AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myrkr

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Myrkr   Sam 20 Jan - 18:16



[zone déconseillée]

Planète de la Bordure Intérieure, peu éloignée d'Obroa-skai, Myrkr est principalement connue pour les particularités de sa biosphère. C'est une planète forestière dont la végétation riche en métal interfère avec les systèmes de détection, offrant ainsi une cache rêvée à certaines personnes.

Myrkr est un monde presque intégralement recouvert de forêts denses. On y trouve aussi des plaines et des cours d'eau, mais c'est un monde principalement boisé, agréable à vivre grâce à son climat tempéré classique et sa gravité standard.

Les forêts de Myrkr abritent les seuls animaux connus interagissant avec La Force. Si toutes les formes de vie de la galaxie sont liées par La Force, il existe une proie et un prédateur sur Myrkr qui vont plus loin et utilisent La Force pour leur survie. Le premier est l'Ysalamir, une petite créature inoffensive ressemblant à une salamandre d'environ 50 centimètres, qui ne peut survivre s'il est arraché à l'arbre duquel il tire ce dont il a besoin. Il crée, pour se protéger des prédateurs, une bulle où La Force semble "absente". Ainsi, dans un rayon de quelques mètres quand il est seul ou à plusieurs kilomètres quand ils sont en groupe, toute personne ou animal sensible à La Force ne peut plus l'utiliser.

Grâce à cela, l'Ysalamir se protège de son principal et mortel prédateur, le vornskr. Ce quadrupède proche des canidés, agile et féroce, chasse les proies qu'il perçoit par le truchement de La Force. Plus un organisme est sensible à La Force, plus le vornskr est attiré et attaquera. La planète est peu habitée. N'ayant plus de formes de vie intelligente indigène (les Neti l'abandonnèrent il y a environ 4 000 ans), elle accueille principalement des contrebandiers et autres repris de justice à la recherche d'un endroit tranquille comme Hyllyard City, la principale ville de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Myrkr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: