AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuat

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Kuat   Sam 20 Jan - 18:25



Kuat est une planète des Mondes du Noyau localisée dans le système éponyme. Ce système basé autour de l'étoile Kuat est composé de six planètes (Ristel, Goravas, Daver Kuat, Kuat, Gortis, Rasapan). Kuat possède deux lunes, Bador et Ronay et a un diamètre de 10 000 km. Une journée sur Kuat dure 20 heures standards et une année est composée de 322 journées standards. Son atmosphère est respirable par la majorité des espèces de la galaxie.

Kuat est un monde qui fut terraformé et reconstruit par des experts du temps de l'Ancienne République. Elle possède trois continents et de nombreuses îles. Le climat est tempéré, avec un hiver froid et humide et un été chaud et sec. La plupart de la planète est composée de jardins soigneusement aménagés, de forêts luxuriantes et de vastes prairies d'herbes hautes. Il n'existe aucun animal hostile sur Kuat, car la planète n'a été peuplée lors du remodelage que d'innoffensifs herbivores comme le drebin. Quant aux espèces conscientes, Kuat est composée à 80 % d'êtres Humains. La population totale de ce monde s'élève à 3,6 milliards d'habitants.

Il y a vingt-cinq mille ans, Kuat fut colonisée par des aristocrates Humains. Ainsi dix familles de marchands s'unirent dans le but de devenir la plus grande et la plus influente entreprise de construction de vaisseaux dans la galaxie. Les Kuati durent affronter les coups bas de certains consortiums tels que les précurseurs de la future Fédération du Commerce, qui firent tout leur possible pour contrecarrer leurs projets. De nombreux actes d'espionnage, de sabotage furent de fait perpétrés contre les Kuati par de supposés pirates, mais l'implication des consortiums ne put jamais être mise en évidence devant la justice républicaine.

Par la suite, les colons engagèrent les meilleurs terraformeurs et créateurs d'animaux pour faire de Kuat un véritable paradis. Toutes ses opérations prirent une vingtaine d'années mais l'attente fut largement récompensée. Durant la terraformation, les futurs Chantiers navals de Kuat (CNK) donnèrent naissance à leur six premiers navires. La réputation de CNK ne cessa dès lors de croître et l'entreprise devint très vite une des toutes premières compagnies de la galaxie dans son domaine.

La principale activité économique de Kuat est bien entendue CNK qui est l'un des fleurons de la construction de vaisseaux spatiaux. Les bâtiments en construction et les usines des CNK forment d'immenses anneaux de métal autour de la planète et permettent de faire travailler des milliards de personnes. Mais cette planète exporte aussi de l'alcool et des produits de luxe. Son économie est par conséquent florissante.

cette planet diaspose d'une porte stéllaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Kuat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: