AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khomm

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Khomm   Sam 20 Jan - 18:29



Située à la frontière entre le Noyau Profond et les Mondes du Noyau, Khomm est une planète paisible, peu agitée par des perturbations climatiques, ne souffrant pas d'orages démentiels ou de tornades dévastatrices; la planète est un havre de paix pour ses habitants. Au calme qui règne dans les cieux azurs de la planète s'ajoute la douce brise du vent qui souffle sur les grandes plaines vertes de la planète. Ces dernières sont coupées les une des autres par de grandes chaînes montagneuses relativement petites en hauteur mais s'entendant sur une grande surface de la planète. Tout est donc sur Khomm paisible et respire l'harmonie.

Il ne reste que très peu d'animaux d'origine sur le sol ainsi que dans les airs de Khomm, tous ayant été remplacés par des animaux génétiquement créés pour satisfaire à l'idéal de vie des Khommites, la seule espèce intelligente de la planète. Parmi ces animaux issus de la technologie khommite, nous pouvons citer le Khommite à longue jambe, sorte de fourmilier possédant des pattes d'un mètre de haut, animal docile et amical que les Khommites ont créé pour ajouter du beau au paysage de la planète. Ainsi, ce sont les Khommites, une espèce humanoïde, qui modelèrent toute la planète et la peuplèrent au fil des années. Ils construisirent de grandes villes dans les collines parfaitement géométriques et dont aucune des maisons les constituant n'était placée au hasard mais toujours dans un souci de beauté et d'harmonie.

Les Khommites établirent une grande civilisation sur la planète et ne cessèrent de progresser dans tous les domaines jusqu'au jour où les chefs de la planète décidèrent que la civilisation khommite avait atteint le plus haut degré de perfection et que la société devait rester ainsi. Pour ce faire, l'innovation était prohibée, plus personne ne devait tenter de trouver de nouvelles technologies car elles auraient toutes été réductrices pour le peuple khommite. De fait, durant des milliers d'années, la société khommite ne changea pas d'un iota, le renouvellement de la population était assuré par le clonage des premiers spécimens parfaits de la race khommite, dupliqués à l'infini pour ne pas perdre le potentiel génétique des premiers Khommites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Khomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: