AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalarba

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Kalarba   Sam 20 Jan - 18:33



Située dans le Système Kalarba de la Bordure Médiane, Kalarba est une planète moderne d'importance moyenne, possédant deux lunes, Indobok et Hosk. Cette dernière est devenue au fil des millénaires une vaste station spatiale, la Station Hosk, construite sous la République. Principalement peuplée de colons humains, dénommés les Kalarbiens, Kalarba est une planète relativement tranquille, disposant d'une industrie moderne. La planète possède une certaine réputation dans le domaine des hyperdrives, et a connu un grand succès à l'export avec le modèle MT-5. Pour ce qui est des activités commerciales, l'essentiel du trafic passe par le spatioport de Kalarba City, ville située sur la côte d'un des continents majeurs dominant la Grande Mer.

Principalement recouverte de plaines, de collines et de mers, Kalarba est une planète accueillante pour la faune et la flore, l'essentiel de l'industrie se regroupant sur Hosk, ce qui explique pourquoi la planète a gardé un écosystème presque verdoyant malgré les activités commerciales denses. On compte de nombreuses espèces animales connues bien au-delà des frontières du système, comme le Vintha, une créature utilisée comme bétail, ou encore le Vynock, un animal ressemblant à un dragon et se nourrissant de métaux. Couvertes de tentacules, ces étranges créatures ne possèdent en revanche aucune patte, et passent leur temps à parcourir les étendues montagneuses de Kalarba. D'ailleurs, la vaste chaîne de montagnes des Trois Pics de Tharen est l'un des sites les plus grandioses de la planète : en effet, des tours rocheuses dominent pratiquement le paysage environnant et ces montagnes, selon les habitants de Kalarba, seraient l'endroit où réside l'esprit de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Kalarba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: