AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ilum

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Ilum   Sam 20 Jan - 18:45



Planète peu connue des pilotes spatiaux, Ilum est pourtant célèbre pour notre ordre. En effet, les cavernes millénaires de la planète abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.

De plus, les cavernes ont l'air d'agir comme un catalyseur de Force, les Jedi pouvant avoir des visions de l'avenir. De ce fait, ces grottes furent des lieux propices à la méditation. Egalement connus sous le nom de cristaux d'Adegan, les cristaux d'Ilum furent d'abord utilisés tels quel sur les sabres ancestraux. Mais au fil du temps le Padawan peaufina comme il le put son cristal afin d'exacerber ses éclats de lumière et d'énergie.

Quand le temps vient pour un padawan de construire son propre sabre-laser, son Maître l'emmène sur cette planète aussi froide que précieuse aux yeux de l'Ordre. C'est là que, dans les sombres grottes d'Ilum, après avoir évité - ou combattu - les terribles prédateurs locaux appelés les Gorgodons, le padawan doit faire face à sa propre destinée : son Maître le laisse seul, et ne revient que plusieurs heures après, laissant le temps à son padawan de récupérer les précieux cristaux.
Mais bien plus que les cristaux même, le padawan doit affronter dans ces cavernes une chose bien plus mystique et unique, qui peut prendre la forme d'une vision ou d'une apparition fantomatique presque réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Ilum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: