AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Druckenwell

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Druckenwell   Sam 20 Jan - 18:56



Localisée dans la Bordure Médiane, Druckenwell est la planète principale du système éponyme, dans le Secteur Doldur. Relativement moderne, on y exploite abondamment le sous-sol riche en minerai, principalement pour l'exportation, mais dont une partie est également utilisée pour l'industrie locale. La division entre classes aisées et classe ouvrière est ici plus visible qu'ailleurs, car la principale ressource de Druckenwell réside dans ses innombrables mines, et la population ouvrière y est donc particulièrement importante.

Druckenwell compte un certain nombre de grandes cités modernes, telles que Il Avali, qui peuvent s'étendre sur d'importantes surfaces, parfois jusqu'à se toucher entre elles. Les quelques zones non urbaines qui séparent ces villes sont toutefois fortement polluées en raison de la grande activité minière et industrielle, réalisée en dépit de toute considération écologique. Comme bien d'autres planètes, Druckenwell est en effet à la croisée des chemins : assez développée pour que ses usines polluent durablement l'environnement, mais pas assez pour se permettre d'investir massivement dans les énergies non polluantes ou accorder plus de place au secteur tertiaire. Toute sa production est en effet centrée sur l'exploitation intensive du sous-sol et le traitement du minerai.

Située sur la Passe Corellienne, Druckenwell bénéficie d'une situation favorable au niveau du trafic commercial, et doit en grande partie son développement à ce facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Druckenwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: