AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corulag

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Corulag   Sam 20 Jan - 19:06



Corulag est un monde du Noyau situé dans le système Corulus. Ce système compte quatre planètes : Solag, une planète tellurique, Biolag, Garulag, deux géantes gazeuses qui ont respectivement sept et treize satellites, et enfin Corulag qui possède trois lunes. Corulag est doté d'une gravité standard et d'un diamètre de 12 749 km. La durée d'une journée est de 25 heures standards et elle effectue le tour de Corulus en 371 jours standards. Son atmosphère riche en oxygène est respirable.

Corulag possède tout un panel de climats. En effet les pôles sont recouverts de glace alors que la région équatoriale offre un climat tropical. Entre ces deux extrêmes, il existe toute une variété de climats plus tempérés. D'un point de vue géographique, la planète ne possède que trois continents, tous situés dans l'hémisphère sud : Resoria, North Kallis et South Kallis. Ils ont tous le même cycle saisonnier. Les terres, à l'exception des zones habitées, sont recouvertes d'immenses forêts de bambou accessibles uniquement par des chemins de marche à pied, à moins d'avoir recours à de puissants bulldozers pour écraser ces plantes résistantes et à la croissance très rapide.

Du fait de la densité de la végétation, les animaux parcourant Corulag ont dû s'adapter aux faibles espaces. Aussi, herbivores comme carnivores, sont-ils de petite taille et extrêmement agiles pour pouvoir se déplacer facilement. Au niveau démographique, la population de Corulag est d'environ 1,5 milliards d'individus dont 98 % sont des Humains.

Du fait de sa localisation dans le Noyau, Corulag fut une des premières planètes à être colonisées dans le secteur Bormea. Elle fut découverte par des Humains venant de Coruscant, il y a de cela plusieurs milliers d'années. La planète fut longtemps favorisée par la République. En effet, de nombreux habitants de la planète trouvent des postes de bureaucrates sur la capitale etat ainsi, alors que les débats au Sénat s'enlisent continuellement pour tenter de trouver des accords sur de multiples sujets, des lois et autres traités sont rédigés pour favoriser Corulag en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Corulag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: