AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chandrilla

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Chandrilla   Sam 20 Jan - 19:13



Chandrila est une planète du Noyau localisée dans un système du même nom. Ce dernier est composé de sept planètes dont Expora qui n'est que roche, Chandrila planète terrestre, Lorora qui est un monde toxique. En outre, on y trouve trois géantes gazeuses qui sont Quenus, Asimuse et Dolucar ; enfin, le monde le plus éloigné de l'étoile du système se nomme Sissubo et s'avère couvert de glace.

Chandrila possède deux lunes et a un diamètre de 13 500 km. Une journée dure 20 heures standards et une année 368 jours standards. Son atmosphère est respirable pour la majorité des espèces de la galaxie.

Chandrila est un monde tempéré à l'apparence idyllique. Les plaines sont recouvertes d'herbes verdoyantes, et les mers paisibles. Les zones non habitées des deux continents ont été préservées de tous types de pollution urbaine du fait du grand respect qu'ont les Chadrilans pour la nature.

Chandrila possède 1,2 milliards d'habitants. Ce nombre est resté constant durant des milliers d'années du fait d'une politique gouvernementale encourageant les familles restreintes. La population est composée à 96% d'Humains. Chandrila est située dans le secteur Bornea qui est localisé le long de la Route de Commerce Perlemienne. La planète est encadrée par les mondes ultra urbanisés que sont Corulag et Brentaal. La planète fut donc très tôt colonisée, dès les premières années de l'Ancienne République. Mais celle-ci ne semble pas avoir souffert de l'industrialisation ou de guerres comme c'est le cas de planètes annexées durant la même période. En effet, durant les 25 000 dernières années, Chandrilla ne fut jamais le site d'âpres combats et eut toujours recourt à l'importation pour combler ses besoins en produits manufacturés. Après la Grande Guerre des Sith, des centaines de fermes agricoles automatisées permirent de produire en grandes quantités des céréales et autres denrées alimentaires qui furent exportées dans tout le Noyau. L'exportation de nourriture devint rapidement le pilier de l'économie de Chandrila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Chandrilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: