AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atzerri

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Atzerri   Sam 20 Jan - 19:19



Planète membre des Mondes Marchands Libres, dans la Bordure Intérieure, Atzerri est une planète relativement moderne offrant nombre de commodités pour les visiteurs, et notamment un chantier naval capable d'opérer diverses réparations sur les nombreux vaisseaux marchands qui sillonnent cette région de l'espace. Comme sur la plupart des planètes à forte affluence, Atzerri dispose de plusieurs cités importantes, chacune disposant de son propre spatioport. Il en va ainsi de la capitale, Talos, mais aussi d'autres cités comme Skreeka - d'ailleurs peu fréquentée par les hors-mondes en raison de son manque de sécurité.

Atzerri est une planète tempérée, pouvant accueillir de nombreuses espèces intelligentes. Sa faune et sa flore sont également très diversifiées, et comportent des créatures comme le Meek, un petit animal affilié aux moochers que l'on trouve sur Abregado-Rae. Au niveau astrographique, Atzerri possède la particularité de se situer au milieu du Nuage d'Oort, une petite nébuleuse heureusement facile d'accès et au sein de laquelle la navigation n'est pas dangereuse pour un pilote moyen. Atzerri comporte un certain nombre de cités modernes, et des commodités afférentes. Sa capitale, Talos, est le plus important centre urbain de la planète. On y trouve le plus important spatioport, par où transite l'essentiel du trafic marchand et des voyageurs. Ces derniers, s'ils sont peu avisés, risquent bien de perdre quelques crédits en traversant la Place des Marchands toute proche. Cet endroit, véritable repaire des pires escrocs de la planète, est truffé de checkpoints payants, et la plupart des magasins proposent des prix prohibitifs. Les voyageurs mieux informés éviteront les arnaques et pourront alors profiter de ce que Talos peut offrir.

Talos est une cité importante et où l'on peut trouver tout et n'importe quoi. Le District Pemblehov, au nord de la ville, est l'un des deux quartiers chauds avec la célèbre Antre du Démon. On y trouve l'essentiel du commerce lié à la prostitution et aux trafics de tous genres. Ces zones sont fréquentées en général par des hors-mondes en mal de sensation, ou des criminels. A côté du spatioport de Talos se trouvent les Archives Galactiques, une sorte de grande bibliothèque dont le nom très pompeux laisse à penser qu'on peut y trouver beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Atzerri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Données planetaires-
Sauter vers: