AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thisspiasians

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Thisspiasians   Mar 23 Jan - 19:36



Les Thisspiasians sont originaires de Thisspias, un monde localisé dans la Région d'Expansion. Ces humanoïdes ont la particularité d'avoir la moitié supérieure de leur corps masquée par une épaisse chevelure et la moitié inférieure semblable à une queue de serpent qui peut servir à enserrer un adversaire. Il est à noter que les écailles qui recouvrent cette partie du corps sont généralement de la même teinte que celle des cheveux. Lorsqu'il médite ou se repose, le Thisspiasian enroule sa queue derrière son buste. Dans une telle position, un Thisspiasian moyen mesure environ 1,50 mètres. Leur espérance de vie est de 90 ans.

Les Thisspiasians sont des adeptes de la méditation. En effet, cela leur permet de submerger toutes leurs passions par un calme à toute épreuve. En règle générale, ils s'adonnent à cette pratique avant et après une sieste. Certaines personnes mal informées pensent d'ailleurs que ce calme apparent est un trait naturel de l'espèce, or il n'en est rien. Les Thisspiasian sont en fait des créatures psychologiquement très sensibles, mais ils ont su remédier à cet inconvénient par la méditation. Un Thisspiasian, qui ne médite pas durant cinq ou six heures par journée standard, aura des réactions émotionelles disproportionnées, il fondra en larmes en cas de détresse, ou rentrera dans une rage destructrice si jamais il est en colère.
Pour communiquer entre eux, ils utilisent leur propre langage qui est composé de phrases entremélées de manière complexe, et usent de manière très intensive, de sifflements.

Les Thisspiasians sont une ancienne espèce guerrière qui a rejoint très tôt la République. Les guerriers Thisspiasans furent d'ailleurs d'une grande utilité pour venir à bout des conflits internes et externes qui ont secoué la République.

La Société Thisspiasiane est dirigé par un monarque qui hérite du tire de manière héréditaire. Toutefois, la plupart des décisions sont prises par un parlement élu. La majorité des Thisspiasian ont d'ailleurs un bien piètre opinion de leur monarchie, la considérant comme décadente et enchaînée aux traditions bien que les monarques est régulièrement fait de grands efforts pour s'adapter au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Thisspiasians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: