AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Talz

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Talz   Mar 23 Jan - 19:39



Les Talz sont originaires d'Alzoc III, un monde glacial, situé dans la Bordure Extérieure. Ce sont des êtres couverts d'une épaisse fourrure blanche, aux mains disproportionnées. Ils possèdent quatres yeux. Les deux plus petits sont capables de voir dans des conditions de luminosité intense qui brûleraient la cornée de la plupart des êtres vivants. A l'inverse, la deuxième paire leur permet de voir dans une obscurité quasi totale. Les Talz sont donc capables de voir dans presque toutes les conditions de luminosité, et ne peuvent être aveuglés par des flashs . Enfin ils ont une trompe qui leur permet de parler et de se nourrir. C'est une espèce plutôt grande, un Talz mesurant en moyenne 2 mètres. Cependant leur espérance de vie est très faible : 53 ans.

Du fait de leur trompe, Les Talz possèdent leur propre langage, le Talzzi . Il est composé de bourdonnements et de sifflements émis sur différents tons. Ne possédant pas de cordes vocales, ils ne peuvent s'exprimer en Basic, mais certains le comprennent tout de même. En outre, les droïds de protocole sont rarement programmés pour traduire et communiquer en Talz, il est donc nécessaire de faire des retouches dans leur programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Talz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: