AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kushibans

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Kushibans   Mar 23 Jan - 20:16



Les Kushibans sont originaires de Kushibah, un monde de la Bordure Extérieure. Ce sont des créatures lagomorphes, ce qui signifie qu'ils ressemblent à des lapins, animaux vivants dans une lointaine galaxie. Ils possèdent de grandes oreilles et sont recouverts d'une épaisse fourrure blanche lorsqu'ils sont en paix. Mais la couleur de leur pelage peut être modifiée en fonction de leurs émotions. Ainsi, un Kushiban profondément perturbé possède une fourrure noire. Mais la couleur de leur pelage peut aussi être modifiée afin de servir de camouflage.

Leurs pattes antérieures sont pourvues de mains préhensiles qui leur permettent de manipuler la plupart des objets. Leurs yeux immenses leur donnent une apparence innocente et fragile qui peut s'avérer trompeuse. Dotés de quatre membres moteurs, ils sont aussi bien quadrupèdes que bipèdes. Cependant lorsqu'ils chargent ou courent, ils préfèrent se déplacer sur leurs quatre pattes. Les Kushibans mesurent en moyenne 50 centimètres et peuvent vivre plus de 110 ans.

Cette espèce possède son propre langage qui peut être aussi bien écrit que parlé, il se nomme le Kushiban . Les membres de cette espèce sont en général des êtres paisibles et d'une grande gentillesse. Ils possèdent un sens de l'humour très ironique, ce qui est assez surprenant venant de créatures à l'apparence si douce et naïve. Ils peuvent d'ailleurs être très vindicatifs et même vicieux, si ils se sentent trahis ou sont mis en colère.

Les Kushibans possèdent une société complexe et paisible. Ils n'ont cependant que très peu recours à la technologie et aux outils habituels. En effet, ils essayent de vivre en parfaite harmonie avec leur environnement. Bien que menacés par des gros prédateurs comme le xinkras, les Kushibans préfèrent allumer des feux pour les éloigner, plutôt que de les exterminer, comme certaines espèces le feraient. En outre, ce sont des herbivores qui n'utilisent donc aucune armes pour chasser leur nourriture qui est généralement consommée crue. Ils n'ont donc pas besoin de cuisiner et de tous les ustensiles qui en découlent. Pour se protéger des éléments, ils leur suffit de s'abriter dans des caves ou sous des arbres.

Cette existence assez dépouillée fait que les Kushibans n'ont que très peu d'intérêt pour l'économie galactique ou dans l'exploration spatiale. Ils leur arrivent toutefois de commercer avec l'extérieur, leurs principales exportations étant leurs tapisseries qui rencontrent un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Kushibans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: