AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kerestiens

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Kerestiens   Mar 23 Jan - 20:32



Les Kerestiens sont originaires de Kerest dans la Bordure Extérieure. C'est un monde couvert de glace sur toute sa surface, excepté au niveau de l'équateur. Les Kerestiens sont des humanoïdes aux grandes et larges épaules. Leur peau est pâle, et leurs yeux aux pupilles reptiliennes, sont généralement vert-émeraude. Les Kerestiens possèdent de nombreuses caractéristiques faciales qui permettent de les identifier rapidement. En effet, ils possèdent des oreilles qui sont de simple trous. Leur pommettes sont parcourues par des tubes respiratoires, qui autrefois étaient utilisés pour des communications à haute fréquence et longue distance. Mais cette capacité s'est perdue avec le temps. Leur nez ne possède qu'une narine qui rejoint la bouche. Un Kerestien mesure en moyenne 2, 15 mètres et a une espérance de vie de 80 ans.

Pour communiquer, les Kerestiens utilisent le Kerestese qui est une langue très difficile, possèdant de nombreuses règles uniques et exceptions. L'alphabet utilisait pour écrire, est lui aussi d'une grande complexité. Les Kerestiens ont une réputation d'implacables chasseurs à travers toute la galaxie. Ils sont sans humour et méthodique.

Il y a de cela 800 ans, le soleil du système dans lequel était située Kerest rentra dans un cycle d'activité inhabituel. Les températures à la surface de la planète chutèrent grandement, faisant entrer Kerest dans une ère glaciaire. La totalité du monde fut donc recouvert de glace, sauf une petit bande de terre près de l'équateur. De nombreux Kerestiens décidèrent de quitter leur monde, pour trouver un monde plus hospitalier. Avant que le climat ne soit brutalement modifié, ils avaient réussi à développer par leur propre moyen, la puissance atomique et les voyages en vitesse subluminique, mais ne purent jamais découvrir la technologie Hyperdrive. Aussi c'est en vaisseaux subluminiques que certains quittèrent le système. Pour survivre à la longueur du voyage, ils se mirent en animation suspendue. Hélas de nombreux vaisseaux souffrirent de dysfonctionnements ou entrèrent en collision avec des débris spatiaux. Cependant, une de ces colonies fut retrouvée et ramenée à la vie.

En Revanche, ceux qui étaient restés sur Kerest, durent faire face à d'effroyables conditions climatiques. Ils sombrèrent peu à peu dans la barbarie la plus totale, se chassant les uns les autres pour se nourrir. Ils sont prêt à tout pour survivre et tueront le premier qui se oserait se mettre en travers de leur chemin. Alors que la société Kerestienne possédait un assez haut niveau technologique, les Kerestiens restés sur leur monde natal, retournèrent à l'âge de pierre. Ce comportement autodestructeur et cette régression remplissent d'une grande tristesse, les colonies de Kerestiens vivant sur d'autres mondes que Kerest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Kerestiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: