AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaminiens

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Kaminiens   Mar 23 Jan - 20:35



Les Kaminiens sont originaires de Kamino, une planète isolée de la Bordure Extérieure. Individus bipèdes à la peau blanche, ils ont une silhouette fine et allongée. Quant à leurs yeux immenses et sombres, ils sont capables de voir dans un large spectre, bien plus étendu que celui du visible. C'est pour cela que leurs bâtiments qui semblent austères et blancs sont en fait recouverts de motifs artistiques qui apparaissent dans l'ultra-violet. Tout dans leur apparence évoque la grâce et le calme comme leur long cou ou leurs doigts allongés. Il est à noter que les femelles sont chauves alors que certains mâles possèdent une crête. Un Kaminien mesure entre 2,10 et 2,70 mètres et peut vivre jusqu'à 80 ans.

Les Kaminiens sont des êtres extrêmement polis et paraissent très calmes et sages. Cette impression est d'ailleurs renforcée par le ton de leur voix extrêmement doux et posé. Mais sous ce vernis se cache une haine profonde de l'imperfection physique. Ce fut la montée des eaux qui obligea les Kaminiens à se spécialiser dans la génétique et le clonage. En effet, pour assurer la perpétuation de leur espèce, ils durent adapter leur organisme à ce nouvel environnement en le modifiant génétiquement. Mais ils ont transformé ce désir de survie en obsession pour la perfection. Ils n'ont aucun respect pour les faibles, et n'y prêtent aucune attention ou soutien. Pour eux, ce ne sont que des rebus qui devraient être chassés de la communauté. D'ailleurs, les Kaminiens ne comprennent pas que les autres espèces ne puissent pas être d'accord avec ce point de vue. Cependant, même si leur attitude peut paraître distante vis à vis d'un étranger, ils sont généralement accessibles. Leur langue natale est le Kaminien, mais ils pratiquent sans difficulté le Basic.

Ceux qui ont fait la réputation des Kaminiens sont bien entendu les maîtres cloneurs. Mais tous ne sont pas des spécialistes du clonage comme on serait porté à le croire. En outre, même s'ils sont créés à partir des mêmes ressources génétiques, il reste des variations très importantes qui font que chaque Kaminien est différent. En effet, le processus de clonage ne crée pas des clones parfaits. Chaque enfant kaminien est conçu selon des paramètres génétiques bien définis, mais il reste une place au hasard même si elle est minimisée pour éviter tout problème majeur. Durant sa jeunesse, le jeune Kaminien suivra un développement physique et intellectuel bien précis, toutefois il restera libre de choisir la carrière qu'il voudra épouser.

Ne possédant que peu de matières premières, les Kaminiens troquent leur savoir-faire en matière de clonage contre des ressources qui leur permettent de survivre et prospérer. Toutefois, les Kaminiens disposent de quelques mines d'où ils extraient des minerais à l'aide de clones qu'ils se sont eux-mêmes fabriqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Kaminiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: