AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hutts

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Hutts   Mar 23 Jan - 20:45



La planète d'origine des Hutts est la très grosse Nal Hutta, mais ces derniers occupent également de nombreuses colonies telles que Nar Shadaa, la petite lune de Nal Hutta. Toutefois, toutes les planètes habitées par des Hutts se situent dans l'espace éponyme, un secteur de la galaxie entièrement sous la domination de ceux-ci. Ils partagent la plupart de leurs planètes avec les T'landa til, une espèce intelligente qui sont en fait de lointains cousins et qui leur sont dévoués corps et âme.

Les Hutts sont une espèce très étrange qui se différencie des autres êtres par bien des aspects. Ce sont de gros gastropodes dotés de deux membres antérieurs ridiculements petits par rapport au reste de leur corps (qui peut atteindre plus de 5 mètre de longueur de la tête à la queue). Ils ont une énorme tête, deux grands yeux globuleux et une bouche disproportionée qui leur permet d'avaler leurs repas sans les mâcher, car ils n'ont pas de dents. Ils possèdent aussi un gros nez aux narines dilatées ; quant à leurs organes auditifs, ils ne se trouvent pas sur leur tête. Bien que les Hutts ne puissent pas avoir de cheveux du fait de la pilosité quasi-nulle sur le haut de leur crâne, ils peuvent néanmoins se laisser pousser une barbe.

Leur énorme corps sue en permanence afin de maintenir leur température interne, ce qui confère à leur peau un aspect gras et huileux. Enfin, si la plupart des Hutts sont gras, voir même obèses, certains peuvent développer une musculature impressionante ainsi qu'une force tout à fait prodigieuse. Leur méthode de reproduction est également assez peu commune. En effet, les Hutts étant asséxués, chaque individu décide lui-même de mettre au monde un bébé quand il se juge assez mûr. Pendant cette période, il change de comportement et devient très doux, presque aimable (dans la mesure du possible pour un Hutt !) et est alors considéré comme une "femelle". Une fois que le bébé est venu au monde, le Hutt reprend son caractère habituel et redevient un "mâle".

Leur physiologie comporte elle aussi de nombreuses bizarreries. Immunisés contre la plupart des maladies qui affectent les autres espèces intelligentes, les Hutts présentent aussi une certaine résistance à La Force, de sorte que même un maître Jedi confirmé ne peux pas lire dans leur esprit (cela ne veut bien sûr pas dire que les Hutts sont insensibles à La Force, comme l'a démontré Beldorion, le Hutt Jedi). Leurs organes ainsi que leurs muscles sont isolés par une épaisse couche de graisse qui les sépare de la peau. Ils parlent une étrange langue, le huttais (ou hutt), dont les intonations guturales et les grognements qui la composent la rendent impossible à parler pour les autres races. Enfin, pour compléter ce tableau, il faut ajouter que les Hutts sont dotés d'une puissante voix grave qui les rend encore bien plus impressionants et d'une longévité qui se compte en siècles.

Comme le laisse deviner leur énorme corps, les Hutts possèdent un appétit féroce. Ils sont omnivores, mais mangent très rarement des légumes, préférants les viandes grasses et les insectes grandits aux ormones. En guise de hors-d'oeuvres, ils se gavent généralement de larves, de limaces et autres mollusques et batraciens en tous genres.

Avant d'entamer l'analyse psychologique de cette étrange race, il faut tout d'abord savoir que les critères de "beauté morale" des Hutts sont tout autres que ceux de la plupart des autres espèces. En effet, à l'inverse des autres races, les Hutts considèrent la cruauté, l'ambition dévorante ainsi que la malfaisance comme la marque des leaders. Aussi, plus un Hutt présente ces "qualités" et toute autre caractéristique semblable, plus il est apprécié (ou du moins respecté) et est suceptible d'occuper un poste important dans la société (à condition d'etre né dans une famille influente). A l'inverse, les Hutts faibles ou sensibles sont constament persécutés et tournés en ridicule.

Mais en plus d'être malveillants et agressifs, les Hutts sont également extrêmement vaniteux et se considèrent comme des demi-dieux vis-à-vis des autres races, qu'ils considèrent comme inférieures dans la plupart des cas. Ce sont des êtres impitoyables qui n'oublient jamais leurs ennemis. Malgré cela, ils sont également très intelligents et se révèlent d'exellents hommes d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Hutts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Hutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: