AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draethos

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Draethos   Dim 18 Fév - 1:06



Les Draethos sont originaires de Thosa, un monde de la Bordure Extérieure. Ce sont des humanoïdes sveltes et musclés. Leur peau, écailleuse et rugueuse, peut varier du violet au mauve en passant par le gris. Leurs yeux noirs et sans pupille, sont positionnés de chaque côté de leur tête. Il est à noter que l'absence de lèvre donne à leur bouche une apparence beaucoup plus imposante et agressive qu'elle ne l'est réellement. Un Draethos mesure en moyenne 1, 80 mètres et peut vivre jusqu'à 780 ans.

Le Draethos est la langue natale de cette espèce. Pour une oreille non exercée, cette langue ressemble à un mélange cacophonique de claquements et de soupirs. Mais ils peuvent aussi communiquer par télépathie. Les Draethos ont des comportements très différents selon l'endroit où ils vivent. En effet, ceux qui habitent sur Thosa, sont hautains et féroces. Ce sont aussi des guerriers extrêmement agressifs qui ne cessent de vouloir faire la démonstration de leurs prouesses au combat. Il est donc heureux qu'ils ne quittent que rarement leur monde et que les autres espèces ne soient pas victimes de ce comportement violent. En effet, ils préfèrent s'entraîner entre eux pour améliorer leur niveau ou chasser les redoutables prédateurs de leur monde natal.

Ceux qui ne suivent pas la voie du guerrier se trouvent exilés et sont condamnés à vivre sur des mondes désolés ou habités par d'autres espèces. C'est une punition horrible car ils ont quelques difficultés à appréhender le comportement des autres espèces. Cette incompréhension les pousse à rester entre eux. En effet, ce sont des individus pacifiques qui évitent autant que possible les conflits et les querelles.

Ce sont des êtres très intelligents qui, pour s'intégrer, se sentent obligés d'apprendre le plus de chose possible dans une multitude de domaines. Mais ils sont tellement absorbés par l'apprentissage, qu'ils ne prennent que rarement le temps d'appliquer la théorie. Contrairement à de nombreuses espèces ayant un grand savoir intellectuel, les Draethos aiment beaucoup les débats, même si ceux-ci remettent en question leurs idées ou théories.

Cet amour de la connaissance est souvent accompagné de la peur de manquer un détail lors des débats ou de se trouver dans l'incapacité d'exprimer par des mots les concepts qu'ils savent pertinemment être vrais, mais qu'ils ne peuvent formuler. Les vieux Draethos parviennent généralement à surmonter cette peur. Le plus beau témoignage de l'amour qu'éprouve les Draethos pour la connaissance est sans aucun doute la Grande Bibliothèque d'Ossus qui fut créée par le Maître Jedi Odan-Urr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Draethos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: