AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corelliens

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Corelliens   Dim 18 Fév - 20:25

Comme leur nom le laisse supposer, les Corelliens sont originaires de la planète Corellia, elle même appartenant au Système corellien. Cependant, on découvrit quatorze ans après la bataille d'Endor que Corellia, tout comme les autres planètes du Système corellien, était dotée d'un gigantesque propulseur, appelé Répulseur planétaire, qui aurait servi il y a plusieurs milliards d'années à déplacer la planète.

Les Corelliens sont des Humains de taille et de carrure moyenne, cela étant dû au fait que Corellia est une planète à gravité moyenne. La majorité des Corelliens ont les yeux sombres, marrons ou vert, mais rarement bleus. Ils ont également les cheveux allant du brun au noir, en passant par le châtain, mais presque jamais blonds. Ce phénomène est inexplicable. Enfin, le dernier détail physique qui différencie les Corellien des autres Humains est leur façon de marcher. En effet, la plupart des Corelliens ont une démarche fière et allante, avec les épaules en arrière et le torse légèrement bombé, qui trahit souvent une confiance excessive en eux.

Bien que faire des généralités en décrivant une ethnie est souvent une erreur, force nous est de reconnaître que les Corelliens sont un cas à part. Dotées pour la plupart d'un fort caractère, parfois même insolents, les Corelliens ont généralement une confiance excessive en leurs capacités qui dénote une arrogance naturelle et explique leur réputation de tête brûlées. Connus pour leur haine envers les statistiques, ils aiment prendre des risques. Pour toutes ces raisons, de nombreux Corelliens devinrent contrebandiers, pilotes ou encore militaires quand leur sens de la discipline était assez développé.

Néanmoins, ils peuvent se montrer extrêmement chaleureux et conviviaux, fidèles dans leurs amitiés et courageux.
Les Corelliens aiment faire la fête et manger la cuisine traditionnelle de leur monde natal, riche en graisse et en sucre. Présents dans la plupart des mouvements politiques, philosophiques ou sociaux, les Corelliens se sont illustrés à de nombreuses reprises dans l'histoire de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Corelliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: