AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clawdites

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Clawdites   Dim 18 Fév - 20:26



Les Clawdites, espèce humanoïde reptilienne, sont originaires de Zolan , une planète localisée dans la Bordure Moyenne. Leur couleur de peau peut varier du jaune au vert. Ils mesurent en moyenne 1,50 à 2 mètres et peuvent vivre jusqu'à 86 années standard en moyenne. Pour communiquer entre eux, les Clawdites utilisent leur propre langage, qui est écrit et parlé. Il consiste en des sifflements très faibles ponctués de coassements gutturaux. Les Clawdites sont généralement solitaires, évitant les autres, sauf s'ils permettent de faire avancer leurs projets. En effet, ce sont des êtres pragmatiques et soupçonneux redoutant la trahison. Ils ne lient donc des relations amicales que très difficilement et les concepts de loyauté et dévotion leur sont délicats à appréhender.

Mais ce qui fait la particularité des Clawdites, c'est leur capacité à modifier leur apparence externe. En effet, ils sont à l'origine une variante génétique des Zolanders. Cette variante est apparue suite aux bombardements par des radiations de la planète Zolan, il y a de cela des centaines d'années. Cette exposition provoquait chez les Zolanders l'apparition d'une maladie contagieuse qui dévorait la peau. De nombreux individus ont donc quitté la planète en catastrophe pour se faire soigner à l'aide d'une reconstruction génétique qui permettait l'activation d'un gêne dormant censé améliorer la résistance de la peau aux radiations. Mais outre une plus grande résistance, certains ont acquis la capacité de modifier leur apparence. Les capacités de métamorphose des Clawdites sont tout de même limitées. Ils ne peuvent que modifier leur couleur de peau ou sa texture. Mais les capacités peuvent varier d'un individu à l'autre. Lorsqu'il sont sous leur forme d'origine, rien sauf un examen génétique ne peut les distinguer des Zolanders.

Mais un entraînement soutenu permet d'obtenir des résultats plus impressionants. Toutefois, le processus pour adopter une nouvelle forme et la maintenir est extrêmement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Clawdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: