AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chevin

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Chevin   Dim 18 Fév - 20:32



Les Chevin sont originaires de Vinsoth, un monde tempéré, localisé dans la Bordure Extérieure. Ce sont des êtres très imposants, mesurant entre 2 et 3 mètres, ils sont généralement aussi large que haut. Leur importante masse corporelle est supportée grâce à deux épaisses jambes, très musclées. De même leurs bras sont extrêmement puissants et larges, ils sont dotés de 3 doigts. Leur tête est supportée par un cou incurvé dont l'angle est orienté vers le sol. Enfin leurs yeux sont sans pupille et d'un noir profond. Ils est à noter que leur peau grisâtre et épaisse leur permet de résister à un large éventail de température. Ils ont une espérance de vie très longue, pouvant ainsi vivre jusqu'à l'âge de 257 ans.

Pour communiquer entre eux, les Chevin utilisent un langage éponyme qui peut être aussi bien écrit que parlé. Mais lorsqu'il s'aventurent dans la galaxie, ils peuvent employer le Basic sans grande difficulté, sauf pour ceux possédant des défenses qui les empêchent d'articuler convenablement. Les Chevin sont plutôt des êtres individualistes cherchant le profit et le pouvoir. Ils sont ainsi prêt à manipuler les personnes qui peuvent leur être utiles, et n'hésitent pas à intriguer dans le plus grand secret, faisant de prudents investissements ou se livrant au vol. Toutefois, ils évitent autant que faire se peut d'être impliqués directement dans des factions politiques spécifiques ou des groupes ayant un certain pouvoir. En effet, ils préfèrent rester libre pour pouvoir monnayer leur service, avec le plus de client possible. Toutefois, ils prirent ouvertement parti pour l'Ordre Nouveau instauré par Palpatine.

Les personnes, souhaitant rester dans le droit chemin, hésitent à marchander avec un Chevin, en effet, ils ont bien trop peur de tomber dans un piège machiavélique de ces être retors et criminels. En Revanche, les têtes brulées et les criminels n'hésitent pas à avoir recourt à leur service, car les Chevin sont généralement honnêtes dans leur travail. Ils ne chercheront pas à doubler leur partenaire, comptant sur le fait que ce sera réciproque.

Les Chevin sont une espèce migrante qui reste très primitive selon les standards galactiques. Avant le création de la République, de nombreux éclaireurs et marchands établirent le contact avec eux, ils vivaient dans des clans guerriers et nomades. En effet, les villages Chevin se déplacent régulièrement pour éviter de manquer de nourriture et de subir des temps trop difficile. Pour survivre, ils exploitaient les Chev, une espèce humanoïde dont la plupart de ces représentants sont des fermiers. Car les Chev sont sous la domination des Chevin depuis des temps immémoriaux.

Lorsque les Chevin reçurent de ses explorateurs des objets technologiquement avancés, ils les adaptèrent à leur mode de vie, plutôt que de s'adapter aux mode de vie que les visiteurs leur présentaient comme la panacée. Mais en même temps que la modernité, les Chevin découvrirent le lucratif marché qu'était la vente d'esclave, ils décidèrent donc de revendre à des étrangers les Chev sous leur contrôle. Ainsi la nourriture et les Chev devinrent les produits les plus exportés de Vinsoth. Pour parer à toute révolte de la part des humanoïdes, les Chevin prirent grand soin d'eux et leur permirent de conserver leur héritage culturel.

Lorsqu'ils se répandirent dans la Galaxie, ils réussirent à se créer une petite place dans le monde du crime. Ils acquérirent rapidement la réputation d'une espèce n'étant composée que de contrebandiers, de mercenaires, ou encore d'esclavagistes ou de délateurs. Et en toute honnêteté, cette réputation est loin d'être usurpée, la plupart des Chevin ayant pour "profession" une de celles citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Chevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: