AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baragwin

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Baragwin   Dim 18 Fév - 21:01



Les Baragwin sont des humanoïdes sauriens au dos vouté et à la tête massive, en effet, elle est presque aussi large que leurs épaules. De même, leurs mains sont elles aussi assez impressionantes et ne possèdent que trois doigts. Leur peau dure et ridée peut avoir une teinte de couleur allant d'un vert terne à un vert olive sombre. Enfin leurs narines sont larges et tremblantes, grâce à elles, ils ont un odorat très développé qui leur permet de déterminer l'humeur de leur interlocuteur grâce aux phéromones qu'il émet. Il est à noter qu'il n'y aucune différence apparente entre un mâle et une femelle. Un Baragwin mesure en moyenne 1,50 à 2 mètres et peut vivre jusqu'à 90 ans.

En règle générale, les Baragwin s'insèrent facilement dans les civilisations qui tolèrent les Aliens. Les personalités des Baragwin sont aussi variées que celles des Humains. Mais ils sont fréquemment sous-estimés à cause de leur démarche trainante, et de leur attitude pondérée qui les font passer pour des individus un peu simple d'esprit. Ils sont en fait extrêmement intelligent, mais ne prennent que rarement le temps de corriger la mauvaise perception qu'ont les autres d'eux. En effet, ils peuvent ainsi identifier des ennemis potentiels rendus peu méfiants.

Vivants dans une société peu figée, les Baragwin acceptent sans problème la présence d'autres espèces. De plus ils sont très ouvert d'esprit. Toutefois, ils n'hésitent pas à se défendre et le font généralement avec beaucoup de talent. Il est à noter que les Baragwin s'étant répandus à travers la galaxie depuis des millénaires, les différents colonies ont eu le temps d'évoluer indépendamment les unes des autres et n'ont donc que peu de points en commun. Lorsque les Humains se lancèrent à la conquête de la galaxie, ils trouvèrent de nombreux commerçants Baragwin, spécialisés dans la vente d'armes. Ainsi la plupart des première guerres interstellaires entre armées humaines utilisèrent de l'armement fourni et conçu par les Baragwin. L'origine des Baragwins est totalement inconnue, en effet, ils avaient établi des colonnies sur tant de mondes, que lorsque d'autres espèces prirent contact avec eux, il fut impossible de retracer leur parcours. Les Baragwin eux même l'ignorent. Ce mystère mobilise un très grand nombre d'historiens. De même ils ne possèdent pas de langue natale et ne pratiquent que le Basic.

Ce qui a fait la réputation de ce peuple est le talent qui les caractérise tous : la conception d'armements, ainsi que leur fabrication. En effet, ils sont capables d'élaborer des blasters ou autres qui seront parfaitement adaptés à la morphologie de leurs clients aliens qui ne peuvent utiliser les armes standards. Ainsi, la plupart des entreprises d'armements comptent dans leur rang au moins un Baragwin depuis leur fondation. Mais tous ne travaillent pas dans ce domaine, en effet, on peut trouver des Baragwins en train d'effectuer toutes sortes de travaux, pratiquement partout dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Baragwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: