AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balosars

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Balosars   Dim 18 Fév - 21:02



Les Balosars sont originaires d'un monde éponyme situé dans le Noyau. Ils ressemblent énormément à des êtres Humains aux cheuveux raides et à l'apparence fragile. Ils possèdent des antennapalps rétractables sur le sommet de leur crâne. Du fait du manque de soleil et d'air frais, leur teint est maladif. Ils mesurent en moyenne 1,60 m et peuvent vivre jusqu'à 65 ans.

Les Balosars possèdent leur propre langage qui est fait de vocalises profondes et de raclements de gorge. Leur écriture semble plutôt primitive mais elle est aussi complexe que le Basic. Les Balosars sont des personnes généralement narcissiques, possédant une faible volonté. Beaucoup souffrent de dépression et se sentent comme piégés. Les autres acceptent leur sort avec un sourire sarcastique.

Vivant généralement de dures épreuves, un Balosar possède un sens moral et éthique plutôt biaisé qui l'empêche généralement de faire la différence entre le bien et le mal. Il vit généralement dans les échelons les plus bas de la société, s'attaquant aux pauvres et aux personnes influençables. On peut ainsi les retrouver dans certains bars de Coruscant à vendre des drogues telles que les bâtons de la Mort. Cette mentalité a donné aux Balosars une réputation désastreuse dans les mondes du Noyau.

Sur le monde natal des Balosars, la situation n'est guère plus enthousiasmante. En effet, les bureaucrates sont régulièrement corrompus par des entreprises extérieures à ce monde pour les autoriser à installer des usines sur des domaines appartenant à l'Etat. Les ouvriers y sont totalement exploités et aucune loi antipollution n'est appliquée. Certaines agences ont tenté de remédier aux problèmes de la pollution et de la corruption. Mais le gouvernement planétaire n'a offert que bien peu d'aide.

A ce jour toutes les tentatives ont échouées. Balosar est une planète corrompue et polluée dont la majeure partie de population est exploitée et vit dans le plus total dénuement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Balosars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: