AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anzati

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Anzati   Dim 18 Fév - 21:10



Les Anzati sont originaires de la planète Anzat. Mais sa localisation exacte est inconnue. Certains scientifiques ont tenté de la localiser mais ils ont tous été portés disparus. Les Anzati sont des humanoïdes possédant un gros nez bulbeux, ainsi qu'une paire de poches cachées dans leurs joues. Chacune dissimule un fin appendice tubulaire. Cette espêce ne possède pas à proprement parler de rythme biologique, lorsqu'ils ont besoin de se reposer, ils plongent dans un état semblable à un coma profond. De par leur apparence, les Anzati sont souvent confondus avec des êtres Humains. Leur vraie nature n'est révélée que lorsque leurs appendices sont à découvert. Un Anzat mesure en moyenne 1,70 m. Leur espérance de vie est très importante, environ 950 ans.

Les Anzati communiquent au moyen de l' Anzat , qui est une langue écrite et parlée. Elle n'est connue que d'eux, et aucun extrait de celle-ci n'est répertorié dans aucune institution. Toutefois, ils peuvent apprendre le Basic avec beaucoup de facilité. Les Anzati sont des chasseurs discrets et patients. On les trouve rarement accompagnés, ils préfèrent en effet la solitude et la discrétion. En règle générale, ils ne se réunissent entre eux que sur Anzat.

De par la galaxie, les Anzati sont considérés par de nombreuses cultures comme des créatures mythiques et maléfiques. En effet, ils font partie des plus dangereux prédateurs de la galaxie, et possèdent une durée de vie prodigieuse, puisqu'ils n'atteignent l'âge adulte que vers cent ans. Des milliers de mondes possèdent des légendes au sujets des Anzati et leur prétendue immortalité. Toutefois, aucune à ce jour ne raconte les origines de l'espèce. Certains historiens pensent donc que les Anzati sont apparus bien avant les autres espèces pensantes connues. Mais cela reste encore aujourd'hui un mystère.

Une vie longue a permis aux Anzati de développer de multiples centres d'intêrets. Ainsi nombre d'entre eux se sont impliqués dans la vie artistique en tant que mécènes. Certains ont créé des oeuvres telles que des livres, de la musique, de la peinture ou encore de la sculpture. Mais ces cas restent minoritaires au sein de la population Anzat. En effet, la plupart d'entre eux trouvent inutile cette recherche de la perfection dans l'art car leurs créateurs seront disparus d'ici quelques milliers d'années. Ce qui ne représente que quelques générations Anzati.

Les Anzati préfèrent de loin maîtriser l'art de la furtivité. Ils conservent un profil bas, et disparaissent si vite que personne ne remarque leur présence ou leurs activités. Cette discrétion est telle que certaines personnes pensent que les Anzati n'existent pas. Mais, malgé leur besoin de discrétion, ils voyagent à travers toute la galaxie, ne revenant sur leur planète que pour trouver un partenaire pour la reproduction. En effet, le reste de leur vie, ils le passent à errer dans la galaxie à la recherche de la " soupe ". Derrière ce nom plutôt banal, se cache en fait l'énergie vitale des espèces pensantes qui est contenue dans les fluides cérébraux. Il est à noter que les personnes ayant de fortes connexions avec La Force constituent un mets de choix pour les Anzati. Pour se nourrir, ils utilisent donc leurs appendices tubulaires qu'ils font pénétrer à travers la cavité nasale qui permet d'accéder à la boîte crânienne, puis ils aspirent la matière cérébrale. Dans certaines mythologies, on pense que c'est de cette "soupe" que les Anzati tirent leur longévité, voir leur immortalité.

Les Anzati sont donc une espèce discrète et meurtrière, qui est plus un mythe qu'une réalité concrète pour la plupart des habitants de la Galaxie. Cependant, leurs dons pour le meurtre sont souvent mis à profit par le monde du crime pour commettre des assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Anzati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: