AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anx

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Anx   Dim 18 Fév - 21:13



Les Anx sont originaires de Gravlex Mex, un monde à faible gravité de la Bordure Moyenne. Ce sont des êtres immenses dont la tête est ornée d'une crête qui est une excroissance osseuse pouvant atteindre un mètre. Leur visage est ridé, ils ont de petits yeux rapprochés. De plus, ils se déplacent toujours lentement et ont une allure voûtée. Ainsi, les Anx donnent souvent l'impression d'être des caricatures de vieillards Humains. Leur peau est capable de changer de couleur pour refléter les émotions qu'ils ressentent. Ce phénomène est le plus visible au niveau des ailettes placées sous leurs crêtes. Lorsqu'ils sont amenés à se déplacer parmi d'autres espèces, ils portent souvent un manteau à capuche pour masquer leurs crêtes et leurs émotions. En effet, il peut s'avérer très difficile de marchander ou de bluffer lorsque vos émotions sont visibles aux yeux de tous. Enfin, il est à noter qu'ils possèdent une puissante queue qui sert de contrepoids lorsqu'ils courent. Un Anx mesure en moyenne 4 mètres et peut vivre jusqu'à 100 ans.

Les Anx possèdent leur propre langage. L' Anx est composé d'explosions sonores produites par les énormes sinus présents sur leur crête. Ils émettent ces sons dans la gamme des basses fréquences. Un Anx peut entendre un congénère sur plusieurs kilomètres de distance. Mais les Anx vivants sur des mondes étrangers pratiquent généralement le Basic. Enfin, les membres de cette espèce qui ont survécu à l'invasion Shusugaunt parlent aussi le shusugaunt .

Les Anx redoutent la solitude, ce sont des êtres très sociables qui vivent dans de grandes familles ou à l'intérieur de clans à la structure très complexe. Ce sont aussi des individus très posés et sereins. Ils ne s'énervent que rarement. Ses différentes facultés font qu'ils occupent des postes très importants dans la République.

Des milliers d'années avant que les Anx ne rentrent en contact avec la République, ils développèrent le voyage spatial en propulsant leur vaisseau dans les airs à l'aide de gigantesques canons. Ils purent ainsi coloniser les systèmes voisins du leur. Mais ils rencontrèrent bientôt une autre espèce, guerrière et belliqueuse : les Shusugaunt. Ils tentèrent de prendre le contrôle de Gravlex Mex durant une courte période. Mais la faible gravité handicapait trop cette espèce trapue qui venaient certainement d'un monde à la gravité élevée. Dès lors, les Anx sont devenus beaucoup plus prudents dans leurs explorations et dans leurs contacts avec les autres espèces.

Une des particularités qui a fait la réputation des Anx est leur connaissance incroyable de l'anatomie. Ils sont en effet capables d'agir sur le système nerveux, sur les structures osseuses ou musculaires avec une redoutable efficacité, et ce même sur des espèces inconnues. Cette connaissance fait des Anx, une des espèces les plus redoutables dans les combats à mains nues. Ils sont capables de maîtriser un Wookie enragé en pressant un point bien précis du système nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Anx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: