AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alderaaniens

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Alderaaniens   Dim 18 Fév - 21:14

Les Alderaaniens sont des individus généralement pacifiques et cultivés. Ils savent apprécier les belles choses, que ce soit d'un point de vue spirituel ou matériel. Les pacifistes sont généralement caricaturés comme des personnes petites et faibles, des individus qui ne s'énervent jamais et qui fuient à la moindre anicroche. Les Alderaaniens sont certes pacifistes, mais n'ont rien à voir avec le portrait précédemment décrit. En effet, s'ils refusent le combat, ce n'est pas à cause de leur faiblesse, mais parce qu'ils préfèrent utiliser des moyens plus nobles, alors qu'ils pourraient recourir à la violence avec de grandes chances de succés. Les personnes qui savent faire la différence entre ses deux visions du pacifisme, éprouvent un grand respect pour le peuple d'Alderaan.

Lorsque Alderaan existait encore, de nombreux artistes et poètes y vivaient. En effet, la beauté de ce monde était une source inépuisable d'inspiration. Certains ont même réalisé des œuvres d'art dont les supports n'étaient autre que les vastes prairies d'herbe. Ces chefs d'œuvre s'étendaient sur des douzaines de kilomètres carrés et n'étaient visibles qu'à partir de vaisseaux d'observations volants.

La cuisine alderaanienne était si somptueuse qu'elle fut élevée au rang d'art. En effet, la grande variété d'herbes et d'épices permettaient d'expérimenter de nombreuses recettes qui rivalisaient avec les meilleurs plats de la galaxie. Le vin épicé d'Alderaan est d'ailleurs la boisson préférée des Epicuriens, qu'ils soient ou non originaires de la planète. La disparition de la planète a fait de cet alcool, une denrée extrêmement rare et recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Alderaaniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: