AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adariens

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

MessageSujet: Adariens   Dim 18 Fév - 21:18



Les Adariens sont une espèce bipède dont l'origine est sujette à controverse. En effet, le centre de leur gouvernement se trouve sur Adari. Mais les archéologues pensent que les Adariens sont arrivés sur ce monde plusieurs milliers d'années avant la Bataille de Yavin. En ce qui concerne leur physique, les Adariens sont des humanoïdes à la tête allongée et sans cheveu. Détail notable, leur crâne est percé par un trou assez important. La teinte de leur peau est chatoyante et peut être bleu ou jaune. Des membres d'une même caste auront généralement la même teinte de peau. Un Adarien a une espérance de vie d'environ 65 ans et mesure en moyenne 1, 70 mètres.

Les Adariens possèdent leur propre langage qui se nomme l'Adarese qui repose énormément sur les modulations de tons. En ce qui concerne le Basic, leur bouche, rigide, leur donne beaucoup de difficulté pour le maitriser et cette maitrise ne se fait pas sans la présence d'un accent important et caractéristique de leur espèce.

Au niveau psychologique, les Adariens sont extrêmement prudents et prennent le temps d'étudier toutes les options et probabilités possibles avant de prendre une décision. Mais une fois celle-ci prise, il sera plus difficile de les faire changer d'avis que d'apprendre la physique quantique à un Gamorréen. Cet esprit calme et posé fait d'eux de redoutables hommes d'affaires qui ont une tendance, irritante pour les autres espèces, à réussir tout ce qu'ils entreprennent.

La société adarienne est divisée en castes très précises qui déterminent quel rôle devra jouer chaque membre. Les castes supérieures ont ainsi toute autorité sur les castes inférieures. Il est donc extrêmement rare que lorsqu'un membre d'une caste élevée rende son jugement, un Adarien d'une caste inférieure le remette en cause, sous peine de passer pour un rebelle. Ce mode de vie extrêmement verrouillé, fait que la société adarienne n'a jamais connu, à ce jour, la moindre guerre civile, voir même de trouble de l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcrsda.forumactif.fr
 
Adariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: Especes-
Sauter vers: