AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand Maître jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

MessageSujet: Grand Maître jedi   Dim 1 Avr - 6:25

Le Conseil Jedi, également désigné sous le nom de Haut Conseil Jedi, était la plus haute autorité de l’Ordre Jedi. En son sein siégaient douze des plus puissants Maîtres Jedi, qui avaient pour tâche de diriger leur ordre et d’entretenir des relations avec d’autres administrations, comme des gouvernements locaux ou avec des structures politiques comme le Sénat de la République Galactique. Utilisé à la fois durant l’Ancien et le Nouvel Ordre Jedi, le rang de Grand Maître de l’Ordre Jedi ne peut être attribué qu’à un seul Jedi à la fois et ce titre honorifique n’est bien entendu pas décerné à la légère.

Il faut pour cela avoir des qualités hors normes : une maîtrise exceptionnelle du combat au sabre laser et une connivence profonde avec la Force, mais également être d’une sagesse inégalée et jouir d’une renommée inébranlable. Yoda fut le seul Grand Maître connu de l’Ordre Jedi, néanmoins un autre Jedi devait avoir dû recevoir ce titre alors que Yoda n’était encore qu’un Chevalier. Luke Skywalker reçut également le titre de Grand Maître après son rôle dans la reconstruction de l’Ordre Jedi, mais n’a pas réellement souhaité assumer ce titre durant les premières années du Nouvel Ordre Jedi. En fait, Luke Skywalker n'assuma ce titre de Grand Maître Jedi qu'à l'époque de la crise des Killiks. Des rumeurs persistantes rapportent que deux autres Jedi auraient pu recevoir ce titre, à des époques différentes : Le premier serait Vodo-Siosk Baas, qui aurait été le Maître Suprême durant la Grande Guerre des Sith. L’autre Jedi à avoir été désigné comme Grand Maître serait un descendant de Luke Skywalker, Kol Skywalker. Mais tout ceci est à mettre au conditionnel…




les chef de cette ordre

Grand Maître Jedi Dzeta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grand Maître jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» des idées de grand'mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Archives de l'ordre :: les association de la galacix-
Sauter vers: