RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Empty
MessageSujet: envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar   envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:46

- Maitre Myoto n'est toujours pas rentré... Le Senat de Coruscant m'a pour le moment délivré les plein pouvoirs dans cette guerre, commandant clone Rho 34 le sort de la Republique galactique est désormais entre vos mains, c'est pour ca que je vous ai confié cette flotte, vous et vos 50 croiseurs vous devez aider Maitre Myoto a mettre fin a la menace sith

- Je le ferai ou je mourais monseigneur

Le commandant Rho 34 lanca alors ses vaisseaux dans l'hyperespace

- Maitre dzeta je crois qu'il y a un probleme

- Lequel?

- Nous ne recevons aucun signal du commandant ni d'aucun des vaisseaux de sa flotte...

[signal sith non cripté]- C'est domage n'est ce pas, mais ne vous en faites pas ils ont servis une juste cause, grace a eux l'étoile du systeme Yavin a gagné 2 minutes de duré de vie, il lui reste donc desormais 7.5 milliard d'années et 2 minutes de vie. [fin de signal]

- Maitre dzeta je crains qu'il dise vrai... deux vaisseaux marchands de la federation du commerce viennent de nous signaler un incident de ce type dans le systeme yavin.

- Je crains que nous ne puissions plus rien faire pour le moment... Faites agrandir la flotte de la Republique et organisez un systeme defensif autour de Coruscant a étendre en priorité aux monde du noyau. Je me rend moi même au senat pour l'en informé puis je me rendrais a l'arsenal pour organiser cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Empty
MessageSujet: Re: envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar   envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

-Maitre dezta on c'est enuier de moi

-Yugi tu nais sortie

-Oui mais j'ai perdu Beaucoup dont mon prototipe et une bonne centaine accator et 50 Agressor

-Bon venez au sénat pour un rapport détailler
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Empty
MessageSujet: Re: envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar   envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:40

ouai t'as oulié de raser Korriban avec le vrai Phenix et de mettre le Chevalier Noir en prison, a et oublie pas de separer nos cellules pour qu'on s'évade pas et puis moi je suis sencé etre executé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Empty
MessageSujet: Re: envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar   envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:25

Comme on du en Québecois j'ai sacré mon camp....sa ma suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Empty
MessageSujet: Re: envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar   envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie d'aide pour l'assaut de Mustafar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mustafar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser