RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Cachette des Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:09

Le Chevalier noir et les jedi noir venaient d'arriver et il partirent dans un tombeau

leser moi seul je dois mediter

oui maitre

Il medita et parla à Dark Dzeta grace à la force

maitre j'ai trouver des jedi noir
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

- je suis fiert d'apprendre que vous avez réussi à vous liberé seigneur Noir, vous etes digne de l'héritage des sith

- merci maitre

- Parlez moi de ces jedi noirs que vous avez trouvés

- ce sont des exclus de l'ordre, en apprenant notre retour le conseil a fait traquer tous ceux qui pouvaient potentiellement nous rejoindre... Les imbeciles ils nous ont facillité la tache.

- maitrisent-ils le pouvoir du coté obscur

- non ils n'en sont qu'à la frontiere, ce sont encore que des jedi sombres mais avec notre enseignement ils deviendront des guerriers térrifiants

- combien sont-ils?

- ils sont 10, il y a parmis eux 3 humains, 2 gungans, 2 weekays, 1 Twi'lek et plus important que tout, 2 Kel'Dor

- Trés bien chargés vous en, je vous previendrai dés que la bataille de Mustafar sera terminée, c'est votre priorité absolue... autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

- oui maitre j'ai pas encore trouver la relique

- Tu continuera apres que j'aurai fini la bataille

- ok maitre

Il partit voir ces disciple

- Jedi obscure si vous voulez pas devenir sith dite le tout de suite comme ca je vous tue

personne parla

- Metter vous deux par deux et combatter

il les regarda se battre
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Les entrainements se firent d'abord avec des sabre lasers d'entrainement, moins dangereux car moins puissant que ceux de combat, mais en avancant dans leur entrainement le Chevalier Noir leur remis des sabre de combat dans lequels ils insererent leurs cristaux propres. A la fin de la journée Chevalier Noir avait repéré les deux qui lui semblaient les plus doués, il s'agissait du Twi Lek nommé Asson Jay et d'un humain, Fear Sur. Il leur demanda de lutter face a lui, le Chevalier Noir les mis hors de combat en moins de 30 secondes sans pour autant les blesser. Il s'adressa alors a tous :

- Voyez la puissance des sith, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, par chance vous etes des forts, entrainez vous et avec nous vous gouvernerez la galaxie.

Tous s'inclinèrent alors devant le seigneur sith.

- Il ne vous reste plus qu'à vous ouvrir aux vrais pouvoirs de la force avant d'être dignes de me servir ou de servir mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

Il les regarda ferosement et dit

- Partez pour le Tombeau de Naga Sadow et survivez aux epreuve du Tombeau.

Tout les jeunes jedi noir diserent en meme temps.

- Oui maitre nous le ferons pour Notre Empereur Dark Dzeta.

Et ils partirent pour le Tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

Leur premier epreuve etait de battre des creatures monstrueux.Ils les tuerent tous mais 3 mourrerent donc il en restait plus que 6. Leur seconde epreuve etait de passer un pont etroit mais des tourelles tuaient les personnes qui passaient. Il passerent tous cette fois si en fesant un bouclier de force en groupe et ils arrivaient à la fin du tombeau ou il avait une sortir et à la sortir il avait le chevalier noir qui leur dit à leur sortir.

- Bien vous avez reussit sauf quelque un mais bon ils etaient faible.

Ils se prosternerent devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Il sentit une presence

- Venez notre maitre et là

Ils partirent voir le Maitre Dzeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette des Sith Empty
MessageSujet: Re: Cachette des Sith   Cachette des Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel Sith
» Invasion Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser