AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Construction de la flotte

Aller en bas 
AuteurMessage
dark dzeta
Sith
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

MessageSujet: Construction de la flotte   Ven 18 Mai - 21:27

Voila la guerre s'amorce... Je declare donc l'état de guerre des planetes proches des sith. et pour lutter face aux infideles à la force, les jedi de la republique je lance la création de 3 grands vaisseaux, suivant le modèle gree-sith-arkanien de mon ex-vaisseau amiral le Destructor I et les vestiges du prototipe du Phenix repubicain-jedi mais avec de nouvelle amelioration associés à une taille collossale (je détaillerais les équipements par la suite).

Tout d'abord mon vaisseau amiral : le Falco Niger

Puis le vaisseau de mon premier lieutenant (qui sera un de nos jedi noir) : le Sciurus Argentum

et enfin le vaiseau de mon second lieutenant (qui sera un autre de nos jedi noir) : le Serpens Nucleus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark dzeta
Sith
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

MessageSujet: Re: Construction de la flotte   Sam 19 Mai - 18:42

Le Falco Niger (le Faucon Noir)

Il s'agit du plus grand vaisseau de la flotte personnelle de dark dzeta. long de 14 000 Km de long il est de la taille d'une planete (telle que la Terre a peu prés 12 700 Km de diametre) par une largeur de 1000Km, toutefois il possède une hauteur beaucoups moins importante, 2 Km (3 au niveau de la tour de pilotage) divisés en plus d'une centaine de ponts. Sa construction releve elle même de l'exploit, il fut construit dans le plus grand secret dans un coins reculé de la bordure exterieur en moins d'un mois par une armée de clones esclaves de trois milliards d'unités batie pour l'occasion qui se relayèrent jours et nuit. La planete qui était resté totalement inconnue bien qu'il ai s'agit d'une naine brune solide (cas extrement rare) fut completement vidée de ses ressources. On estime le cout de constructon d'un tel vaisseau dans des conditions d'exploitation legales et normales à un nonillion (10 puissance 30) crédits republicains soit plus que le revenu de la republique sur un trentaine d'années. Toutefois les conditions d'exploitation d'esclavage et de dêtes impayées par assassina des donateurs conduisit seulement son cout à dix milliard de crédits)*.

Batit sur les plans de dark dzeta lui même conseillé par les holocrons des plus grand seigneur sith ce batiment est un alliage de quatre type de technologie, la sith, la gree (tirés des enseignements des batiments capturés), la jedi (issue de vestige du prototype du Phenix) et une technologie d'ensemble galactique.
Sa grande force reside en sa taille, au sein de la station on retrouve l'integralité de ce qui pourait exister sur une planete avec dans la zone centrale des espace de culture, de traitement d'eau (fournie par combinaison d'hydrogene et d'oxygene compressé à des pressions phenomenales) des ateliers de clonages, des zones d'entrainement (aussi biens au tir qu'au pilotage), de zones de recherches (dans tous les domaines) et bien sur des dortoirs immense pour habrités les 12 millions de clones que representent l'équipage, essentiellement des humains (les pilotes sont Iktotchi et les chercheurs Anx) ils sont totalements soumis aux sith et n'ont d'autre idées que de s'afferer à leur tache, ils conditionnés pour l'agriculture la recherche ou l'entretiens du bord (qui occupe a temps plein 6 millions d'entre eux) mais aussi et surtout des soldats entrainés à combattre avec l'equipement de bord (il est à noter qu'étant issus de la même source le reste de l'équipage peut aussi se battre en cas d'abordage). L'energie à bord est fournie par des réacteurs à fusion thermonucléaire à partir de carbone (ce qui est nettement plus difficile qu'avec de l'oxygene) qui se combine, en formant du cortosis brut. Le carbone est stoqué sous des pressions extreme dans d'immenses soutes au 43eme niveau du vaisseau au coté des reserves en oxygene et hydrogene (respectivement au 42eme et 41eme pont) potentiellement le vaisseau a assez d'energie pour subsister 500 000 ans dans le vide de l'espace sans approvisionnement, l'équipage de bord étant créer au sein du vaisseau (empechant tout espionage et sabotage)

Toutefois la grande force de ca vaisseau represente aussi une grande faiblesse, sa taille l'empeche de se poser sur des planetes (sauf certaines de trés grande taille) faisant de ce vaisseau un base orbitale et même une planete à part en tiers. Pour éviter tout problemes duent à l'atraction planetaire les chercheurs durent d'ailleurs installer un bouclier d'antimatiere bloquant tout force ; il aurait était dangereux de risquer de faire devier une planete de sa trajectoire originelle au risque de la detruire ou de la perdre dans l'espace... N'ayant pas besoin d'approvisionnements particuliers cela ne represante toutefois pas un probleme majeur, outre sa flotte de combat raproché le vaisseau possède des vaisseaux d'exploration et pour les missions protocolaires. Au niveau superieur du vaisseau 112eme pont (dans la tour de pilotage) dark dzeta possèdent ses propres appartements avec une salle de conseil millitaire, des pièces entierement dédiées à l'entrainement et à ses recherche (une bibliothèque rassemblant un ensemble de copies d'holorcons sith et jedi, des plans gree et même des documents attribués aux Soeurs de la Nuit...) au même niveau se trouvaient des appartements dédiés à ses lieutenant et à son aprenti Dark Plagueis. Il possède égallement une salle depuis laquelle il peut dirigé ses lieutenants

Cet immense batiment dispose de défenses trés importantes, tels qu'un bouclier planetaire capable de résister à 10 tirs simultanés de canons destructeur de planete (mais absorbant à ce moment là ennormement d'énergie), un champs de repulsion gravitationnel, mais aussi un blindage de cortosis pur de 1 metre d'épaisseur apte à bloquer tout laser, 9 millions de canons laser automatiques de combat raproché, autant de cannons lourds à combat à moyenne et longue portée automatiques et manuels. Mais surtout 8 canons ayant la capacité de détruire une planete (3 de chaque cotés) plus 1 sur la partie superieure et 1 sur la partie inferieure cet armement peut s'averer fort dangereux bien qu'il soit inutile dans un guerre de conquete en effet le but est d'envahir et non de détruire. Non la capacité de vaisseau guerrier du Falco Niger réside dans ses hangars, 999 officiels de trés grande taille capable d'aceuillir un grand nombre de vaisseau, 2 en particuliers sont étudiés pour recevoir le Sciurus Argentum et le Serpens Nucleus ses vaisseaux lieutenants, 8 autres acceuillent chacuns 5 frégates de combat sith-gree de taille moyenne, 50 sont chargés d'acceuillir des vaisseaux de débarquement éssentiellement des corvettes de combat de taille moyenne (la moitié de celle d'une frégate), dans un nombre compris entre 10 et 40 par hangars, 200 sont chargés d'acceuillir des vaisseaux de combat raproché de taille moyenne aptent au debarquement et à l'abordage de vaisseaux ennemis 200 autres acceuillent des bombardiers et 200 aceuillent des chasseurs polivalents, 333 aceuillent des deathwings, considérés comme des chasseurs de combats rapides et légers. Enfin 7 hangars servent à l'acceuil des vaisseaux des ambassadeurs alliés et ennemis. Mais il existe également un hangars secret, celui de dark dzeta où se trouve un vaisseau léger et rapide reservé à son usage personnel le Lindwurm il ne dispose pas d'armement lourd mais d'un generateur d'invisibilité.

Pour les communication aussi bien interne qu'externe du vaisseau un resau d'antenes incrustées dans la coque a été installé. Le Falco Niger dispose d'une propulsion à l'antimatiere qui lui permet de dépasser la vitesse lumiere et de se déplacer naturellement à une vitesse équivalente à celle d'un croiseur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark dzeta
Sith
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

MessageSujet: Re: Construction de la flotte   Sam 19 Mai - 19:41

* détail sur le prix :
Oui en éffet il peut sembler incroyable d'avoir pu faire chuter le prix de 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 à seulement 10 000 000 cela parait ridicule mais en voici l'explication :
Tout d'abord l'économie réalisé a été celle de la matiere premiere pour une entreprise telle que celle ci cela représente 90% du prix (laissant deja une bonne marge pour le reste vous le concentirez... La matiere n'a pas était comme elle aurait du l'etre normallement importé et payé car elle a été directement prise d'une planete sans autorisation et par le travail d'esclaves.
La mise au point des plan (on va dire 0.5% du prix, c'est peu mais bon je pense que c'est deja bien) n'a rien couté car les chercheurs sont essentiellement des anciens sith morts depuis des lustres, dark dzeta, les gree, les jedi (au travers du prototype du Phenix) et quelques chercheurs soit reduits en esclavage puis clonés (des Anx) ou alors executés (faut pas chercher dark dzeta Razz )
L'assemblage des pieces (4.5% du prix) n'a rien couté non plus ce sont des esclave qui on fait le boulot et pour reduire les coûts ils étaient éphemères (enfin presque) et n'avaient même pas besoin d'être nourris ou désaltérés.
Et enfin l'équipement de bord et les vaisseaux secondaire qui repressente 5% du prix et qui suivant la chaine precedente n'ont couté que trés peu...
Alors vous allez me dire qu'est ce qui lui a couté 10 milliard de credits à cet enfoiré, il les a tout de même pas mis dans sa poche... Je vais donc vous détailler mes couts.
Tout d'abord il y a les frais pour avoir mené un croiseur sur la planete, 1000 credits (bon ca c'est rien) et la nouriture pour les clones directeurs du chantier 10 000 crédits (c'est pas grand chose non plus).
Ensuite il y a l'instalation d'une usine de clonage de trés grande envergure des milliards de clones par jours il faut quand même arrivé alors certe elle a été batie et entretenue par des esclaves mais il leur falait des composants préconsus, alors certe cette usine a été par la suite intégré dans le vaisseau mais elle a couté 5 milliards de crédits.
Et enfin une usine perfectionée de forage, et des mines, il a falu les construire à l'origine avant de les étendre avec leur propres bénéfices puis de se lancer dans la construction car si la construction s'est faite en 1 mois l'installation elle daté déja d'un mois au debut cette construction. Au total un peu moins de 5 milliards de crédits.

Alors bon tout le monde va se dire c'est extremement simple toutefois les risques sont énormes et en cas de reperage de ces activités par tout organisation de la galaxie (et encore plus celle des jedi) les peines sont collossales allant jusqu'à la torture de maniere lente et attroce sur certaine planete durant des années et jusqu'à ce que mort s'en suive (mais bon en tant que sith on risque déja la mort chez les jedi alors bon...)
Voici le détail des crimes comis et des peines qui y sont liées :
- activités non déclarés auprés du service des chantiers navaux de la Republique (10 ans)
- exercice illegal du metier de constructeur naval (5 ans)
- exercice illegal de clonage (20 ans)
- esclavagisme (perpetuité au travaux forcés)
- malnutrition (perpetuité)
- torture morale et physique ayant entrainé la mort (peine de mort)
- génocide (peine de mort)
- exploitation illegale d'une planete (400 ans de prison)
- vol de matiere premiere (3 mois avec sursi)
- destruction d'écosysteme (travaux d'interet general pour une durée d'un an)
- destruction de planete (peine de mort)
- non respect des normes de forage (amende de 140 millions de credits)
- non respect des normes de sécurité (amende de 2 milliard de crédits)
- vol de brevets sous controle republicain (garde à vue de 48 heure)
- recherches illégales (perpetuité)
- crime contre l'humanité (peine de mort)
- crime contre la galaxie (peine de mort)
- crime contre l'univers (condamné à vivre coiffé comme Padmé)
- non respect des normes sur la taille des vaisseaux (pot de vin de 10 millions de credit au senat)
- exercice de la force incontrollé, membre de l'ordre sith (peine de mort)
- copie illegale de manuscrits anciens (torture, mort sur le bucher mutilation du cadavre)


Pour information : le fortune de Bill gates homme le plus riche du monde est de 54 000 000 000 de $
le PIB des Etats Unis est de 12 455 000 000 000 de $
et la distance Terre-Soleil est de 149 597 887,5 Km
pour atteindre de telles grandeurs (10 puissance 30) on entre donc dans le delire mathematique (en mettant qu'un euro= un datari et qu'une piece d'un euro fait 3 mm de hauteur on atteindrait une pile d'environ 7 800 000 000 000 000 000 fois la distance Terre-Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construction de la flotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Necron VS Flotte Imperial - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Korriban-
Sauter vers: