RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enquête sur taris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:02

c'est même pas moi qui trafique avec eux Rolling Eyes enfin presque pas... quatre ou cinq gigatonne de carbone de titane ou de tritium de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Dark Dezte mais mais ques te fait ici bon je vais te laissé tranquille pour le moment reconstruie tes folte ten aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

ohhh c'était pour mettre un peu d'annimation si tu veux je peux mettre mon message de couleur or... Parce que bon il faut pas que tout tourne autour de moi et de Thibault on est pas les plus mechant, ni les pires trafiquants... Quoi que si enfin un peu... lol! Mais bon aprés ca fait un peu bisard on a l'impression que tous les jedi sont des paranos

"Tiens avec mon pote un entraineur au sabre laser on va boire un coups dans un bar sur Taris tout a coups on entend le patron du bistrot parler avec un homme voilé...
- Mon dieu c'est a coups sur un sith montons à bord du Phenix et atomisons cette méchante planete!!!
-bien dis compagnon!!!
Et c'est ainsi que la planete Taris fut détruite parce qu'un homme atteint de la grippe passé commande de medicaments à son pharmacien-gerant de bistrot
- Bon si on allé sur Geonosis pour le boire ce verre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

au t'as pas vu le mieux va voir les peines de prison que je risque pour la construction de mon vaisseau Rolling Eyes


Le pire c'est que je sors des conneries et des délirs dans ce style tout le jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête sur  taris Empty
MessageSujet: Re: enquête sur taris   enquête sur  taris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête sur taris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Conseil des jedi :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser