RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé du chevalier noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

Depuis maintenant 1 heure dark dzeta attendait le Chevalier Noir dans un plaine entre deux grands tombeaux sith, il savait qu'il atterirait là, c'était écrit dans la force. Dés l'arrivé du jeune homme au temple il avait ressenti la colère qui émanée de lui, il s'était d'abord opposé à sa formation pour cette cause mais maintenant les choses étaient differentes... Ce jedi, tout nouvellement promu risquait devenir un jedi noir, c'était écrit dans la force.
La navette du Chevalier Noir arriva alors dans le ciel, elle était suivi de deux croiseurs

- Pitoyable

Les deux croiseurs furent désintégrés et la navette se posa sans encombre seule dans la plaine.

- Bienvenu chez vous Chevalier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

- Salut Dark Dzeta je vous arrete au nom du conseil des Jedis

et il alluma son sabre
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

Toujours trés calme dark dzeta répondit

- Je vous salut chevalier noir, toutes mes félicitations pour votre accession au rang de maitre. Eteignez votre sabre je vous pris, nous avons à traiter d'affaires importantes

Le chevalier noir s'avança d'un pas et dit

- Nous en discuterons au Temple, en attendant rendez vous

- Je vous pensez plus malin que ca, je vous offre une place à la tête de mon armée, les troupes qui sauverons la galaxie... Ne voyez vous donc rien, les jedi ne vivent que dans une chose, la terreur des sith, les sith sont tous morts, mais ils les craignent et pourtant ils prétendent que la peur mène au coté obscur, il n'y a pas de coté obscur, il n'y a que la faiblesse qui existe et les faibles n'ont pas leur place pour vivre. Vous le savez, vous l'avez toujours su... Liguez vous à moi et ensemble nous libererons la galaxie des organes qui la mine, Soleil Noir, les Mandaloriens, les Hutts et les jedi qui la divisent et la rendent faible. Venez avec moi et vous resterez pour toujours comme un grand personnage ou repartez auprés du conseil et restez à jamais qu'un simple jedi dont l'histoire ne retiendra pas le nom. Ca fait un siecle que je parcours cette galaxie j'ai vu des choses que vous en sauriez imaginer, seul nous pouvons la sauver.

Il y eu un temps de vide et dark dzeta repris la parole

- Quel est votre choix chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

je vous rejoind maitre
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

- je n'en attendais pas moins de vous... Bienvenu chez vous, il va nous faloir malheureusement bientot quitter cette planete, le conseil risque d'envoyer une flotte, il ne faut pas que les vestiges des siths soient détruits, la plupart des holocrons sont déja embarqués dans nos vaisseaux. Ou pensez vous qu'il soit bon d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:06

- Mustafar Maitre et aussi je veus vous dire que un jedi du nom de Dzeta 259 a disparu faudrais le tuer tant qu'il est seul
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

- Vous avez raison, Mustafar me semble tout indiqué. Quant à dzeta 259 nous pourions aussi le ralier à notre cause... Mais en attendant il nous faut évacuer la planete, les chargements sont terminés.

Ils s'embarquerent alors et partirent pour Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chevalier noir   Arrivé du chevalier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier noir
» Evassion du Chevalier noir
» Appartement du Chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser