Toujours trés calme dark dzeta répondit
- Je vous salut chevalier noir, toutes mes félicitations pour votre accession au rang de maitre. Eteignez votre sabre je vous pris, nous avons à traiter d'affaires importantes
Le chevalier noir s'avança d'un pas et dit
- Nous en discuterons au Temple, en attendant rendez vous
- Je vous pensez plus malin que ca, je vous offre une place à la tête de mon armée, les troupes qui sauverons la galaxie... Ne voyez vous donc rien, les jedi ne vivent que dans une chose, la terreur des sith, les sith sont tous morts, mais ils les craignent et pourtant ils prétendent que la peur mène au coté obscur, il n'y a pas de coté obscur, il n'y a que la faiblesse qui existe et les faibles n'ont pas leur place pour vivre. Vous le savez, vous l'avez toujours su... Liguez vous à moi et ensemble nous libererons la galaxie des organes qui la mine, Soleil Noir, les Mandaloriens, les Hutts et les jedi qui la divisent et la rendent faible. Venez avec moi et vous resterez pour toujours comme un grand personnage ou repartez auprés du conseil et restez à jamais qu'un simple jedi dont l'histoire ne retiendra pas le nom. Ca fait un siecle que je parcours cette galaxie j'ai vu des choses que vous en sauriez imaginer, seul nous pouvons la sauver.
Il y eu un temps de vide et dark dzeta repris la parole
- Quel est votre choix chevalier noir?