RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caverne perdu de Mandalore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

Chevalier noir : red
dark dzeta : darkred


- Maitre pourquoi ne pas en avoir fini avec ces rats puants?

- C'était inutile ils sont insignifiant par raport au pouvoir du coté obscur

- Mais on pourait...

- Non!!! Une fois Myoto mort nous aurions eu tout l'ordre sur le dos, et tu n'es pas encore un sith. De plus dzeta 259 doit rester la faiblesse de l'ordre.

- Je ne suis pas encore un sith! Et vous alors?

- Tu ne sais pas tout, avant de venir j'ai apris des choses qui font de moi un seigneur sith.

- Et moi?

- Tu le sera bientot, mais tu dois savoir qu'un sith ne connait pas l'échec. Ramene moi trois antiques objets sith perdus dans la galaxie et tu sera un seigneur noir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:16

- Je vous desevrez plus Maitre

- j'espere
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:11

- Le premier objet que tu devra retrouver est "l'orbe sith", il y a bien longtemps un seigneur noir des sith, extremement puissant et surtout trés sage mais dont le nom s'est perdu à travers les ages était sur le point de mourir, il ne pouvait se résigner à quitter ce monde, il eu donc un éclat de génie, il alla chercher une boule de cristal projetant d'y enfermé son esprit grace à la force... Et il réussi, son exprit vie dans cette sphere, il ne peut en sortir, mais le temps accroit la force du coté obscur, son esprit est désormais sans égal dans toute la galaxie, à travers lui on peut voir le passé mais surtout tous les futurs qui peuvent exister...

Cet précieuse relique a malheureusement disparu, des rumeurs prétendent qu'elle se trouverai sur Bothawui ou un seigneur de guerre bothan l'aurait caché à la fin de la guerre des sith, caché dans une forteresse perdu dans les entrailles de la planete et ou d'aprés la légende les morts veilleraient sur l'orbe.

Il te faudra etre prudent le vieux seigneur sith est surement usé par l'age mais je te l'ai déja dis surpuissant, il te faudra passer toutes les épreuves qu'il mettra sur ta route et lui prouvé que tu es digne du coté obscur, alors il acceptera que tu le prenne. Mais attention n'ésite pas a user de ton pouvoir, il craint par dessus tout de tomber entre les mains d'un jedi, il lui faut une preuve de ton allégence.
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai a faire, je dois étudier les holocrons. Quand tu aura trouvé l'orbe je te donnerai ta prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:54

- Ce sera fait maitre
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:56

soudeins

-ques que se bruit dans cette caverne

-J'en sais rien colonel je me demande pourquoi le Général nous à envoilliez nous et non SPI

-simple SPI s'est fait completement désintégrer par Dark Dzeta

-ok je comprend pourquoi le Général à mit sa tête à prix

-hey sa bouge là dans sortez vortre armes soldat

les clone sortie leur armes avancere dans la caverne

-Merde il fait noir l'à dans alumé mêtté votre visière en mode nocture

-chef regardé une jawa seul ah ah allez dégage retourne sur tatoo....


le clone s'enfamerais

-je détesté quon parle de mon passé

-chevalier noir

-pas de problème Maître

-s'est darkDzeta et sont apprentie tfeu à volonté charge paralisante

chevalier noir reçure encor cinp tire


-Pourquoi j'ai un apprentie aussi nul
-hein une équipe SP elle bonne

les clone s'enflamaire
-moi je retourne sur Mustafar


il laissa chevalier noir dans la caverne et patir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

ca veut dire que je suis capturer


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

euh... C'est pas trop logique comme histoire... d'abord Thibault il est loin d'être aussi nul pour se faire avoir deux fois par des clones et pour ma par si il échouait de cette façon je ne l'abandonnerai pas comme ca... il a juré de ne plus échouer, je lui couperai au moins les deux bras si ce n'est la tête... Mais comme il est pas nul...
Et puis c'est clone ils foutent quoi ici... est ce que moi j'envoie une armée de droids sith à chaque fois que tu parle sur Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:04

Et en plus je peus me rendre invisible alors pas logique
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:23

puis les clones c'est lourd ils sont toujours équipé juste comme il faut... Bientot ils auront des lunettes infrarouges et des combinaisons inifugées...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

arrete de rigolé je suis sur qu'ils en avaient pas parce que delta retrouvé pas l'adjectif lol!

Bon en attendant toi tu es libre, je crois t'avoir demandé une relique... Alors go went gone
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:15

ben quoi s'était une équipe SP il sont aussi équipé que les commando.Moi je suis resté sur Mandalor sa veux dire que quel que clone aussiet pour répondre à tas question chevalier noir:non tu est pas capturer mais assomez dans la caverne hey tu vien de te réveillier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:41

(non je suis sur bothawuis lol)
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:19

hey bien ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne perdu de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Caverne perdu de Mandalore   Caverne perdu de Mandalore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne perdu de Mandalore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandalore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Mandalore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser