RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de la Folte de la FCR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:07

Dans l'hyperespace une folte de très grande puisance se dirigais vers Mustafare

-Sorter de l'hyperespace

-commandant nous sommes même pas arriver

-j'ai oublier d,envoyer Chevalier noir au temple jedi

-maité le dans un transport et parter

-commandant

le Transport partie et la folte reblonja dans l'hyperespace et arriva à Mustafare...dans la base de Mustafare

monseigneurs des vaisseaux non idantifier viens de sortir de l'hypersepace

-Envoillier deux croiseur il vont sen aucoupé

-oui monseigneur


dans l'espace le combat s'engaja entre technologie Gree et Ancient


-activé le superlaser
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

-Général il y a un problème le super laser nes pas en fontion audirais quel chause le bloc

-Quoi!?

-Général d'autre vaisseaux arrive et c'est toute un folte

-Ah et merde il va falloir conter sur les bouclier (une pensée)

-les bouclier de sur plus et dite au agressor de se dévoiller et qu'il tire sur cette maudite planet

dans la base de Mustafare

-monsénieur les vaisseaus enemi braque leur canon sur nous et message nous parrvien

-Maîté le sur holovidéo

-Dark Dezta rend toi ci non je dit à mais Agrerssor de caussé un maleurd

-TU CROIS QUE JE VAIS ME RENDRE MYOTO

-vein me voir sur ma planet...et on verais bien
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

- Lieutenant envoyez 50 vaisseaux de plus au combat, je pense que nos deux vaisseau en auront besoin pour bloquer nos adversaires, a 2 contre 200 la bataille me semble assez peu équitable.

- Bien monseigneur

- Ah et puis j'allais oublier apellez le Destructor I *

- Le... le Destructor I?

- Oui vous savez bien le plus grand vaisseau de notre flotte.

- Oui mais je doute qu'il ai fini sa mission sur Arkania...

- Elle est finie, et dites bien au commandant d'emporter les deathwing ** dans les soutes du Destructor I et leur pilotes Itochis, au moins 1 000 0000. Cela en laissera bien 9 000 000 sur Arkania, qu'ils nous rejoignent dés la fin de cette bataille.

- Mais monseigneur les Itochis ne sont peut etre pas encore tout à fait soumis et...

- Ne vous en faites pas ces clones sont tous au point et j'ai écraser leur esprit ce matin même ils sont dévoués jusqu'à la mort aux sith. Leur mort c'est vite dit d'ailleur, vous n'etes pas sans ignorés que nous avons choisis les Itochis pour leur capacité a voir leur mort avec un temps d'avance et de pouvoir l'éviter, ainsi nous limiterons nos pertes.

- Il sera fait selon vos désirs.

- Je l'espere pour vous, et retrouvez moi le seigneur Chevalier Noir, j'ai une grande mission a lui confier... La conquete de la bordure exterieure....




* Le Destructor I est le vaisseau amiral de la flotte sith, il possede prés de 200 canons de combat Gree, une coque avec un blindage de 10 pouces d'épaisseur en Cortosis pur (bon ca nous a couté des milliards mais on s'en fout on paye pas nos dettes et ca nous protege de tout laser) des boucliers déflecteurs d'une puissance suffisante pour défendre une planete, il dispose aussi d'un canon spécial qui allie 3 tehcnologies de pointes, le laser Gree, la technologie à ions sith et les charges explosives importés de la bordure médiane, tout ca allié en une arme qui peut donc percer les coques...
** Les deathwing sont les nouveaux chasseurs de combat sith, ils sont de technologie sith/gree, et disposent d'un armement léger à laser et à ion. Mais leur plus grand avantage est leur nombre 10 millions actuellements (sans compter ceux en construction) et leur pilotes, des clones Itochis dont l'esprit est vaincu par les sith et dont la capacité à enticiper la mort en fait des pilotes de guerres incomparables (leur devellopement ne se deroule que sur quelques rares planetes dont Mustafar, mais cela est classé top secret defense, il y en a actuellement 10 millions.
Revenir en haut Aller en bas
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

Circuit holographique signal temple jedi, Coruscant code jedi renforcé [I251HE6586oVE4]zzzzzz..... Maitre Myoto? Maitre Myoto, ici maitre dzeta est ce que vous me recevez? [in message]

- Je vous recoit 5/5 maitre dzeta, nous sommes arrivés sur Mustafar nous avons lancez l'offensive spatiale

code jedi renforcé [HFJD58624662O]Je crains qu'il ne faille annuler le temple ne recoit plus de signal du vaisseau prison qui transporté le Chevalier Noir, aux derniere nouvelles les pilotes faisaient état d'une rebellion au quartier de trés haute sécurité des prisonniers, il s'y trouvait non seulement le Chevalier Noir mais aussi de nombreux chasseurs de primes dont un que l'on soupsoné d'être Mandalore en personne et quelques jedi noirs...[fin signal]

- En quoi cela est-il si grave? Nous arriverons à nous debrouiller...

code jedi renforcé [854656GJKTFCHJ5]Je craint qu'ils ne réunissent la flotte sith extra-Mustafar et vous prennent par derrier, de plus j'ai un mauvais pressentiment au sujet de votre mission et szszszdd... je .....zzszzzszz...... danger.......zzzzszssszsz.... Republique....zzzzzsssszs[fin signal]

- Maitre Myoto les sith on réussi a bloquer nos emeteurs à longue portée... Impossible d'appeler du renfort....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:16

-Pater en hyperhespace on dégaje

-Oui Général

Les vaisseaux de la folte partir toute en hyperespace mais...

-activer l'interdictor



-Général action impossible, il y a quel chose qui bloc

-QUOI.Mais mais ses implossible


-parfait on vas se battre

-Mais Général il sont plus nombreux que nous

-Exécuter Colonel...j'ai mon idée

-Dezta crois à sa victoire hé hé hé (pensé)

soudait un vaisseaux resemble à l'excutor sortie de l'Hyperespace

-dit Dezta comment tu aime mon nouveaux vaisseau HÉ HÉ HÉ

-T crois me faire crois me faire peur tien voila Destructor I

le combat spaciale continua des Grosse perte des deux côté mais sa continue mais
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

La bataille faisait rage des 200 vaisseaux lancés par la republique il n'en restait plus qu'une centaine, toutefois les sith n'étaient pas en meilleur posture, 30 de leurs vaisseaux avaient été détruits. La Republique était sur le point de gagner mais subissait de lourdes pertes, en effet les armes mais surtout les boucliers étaient tellement perfectionés qu'aucun ne faisait de dégat réel à l'autre... Il falut l'arriver de l'Executor II pour qu'une corvette sith-gree soit vaincu par la puissance des tirs et encore il falut la puissance conjointe de la flotte durant un quart d'heure. Au cours de ce temps le Destructor I avait détruit deux croiseurs d'importance moyenne mais c'était bien tout ce qu'il avait pu faire.

La bataille s'imflechi en faveur de la Republique quand maitre Myoto voulant écourté le combat eu une idée, éperonner les vaisseaux ennemis et faire s'entre detruire les batiments, le nombre jouer en leur faveur mais il falait bien 2 ou 3 republicains pour venir a bout d'un seul sith, et tous ceux qui tentèrent de s'en prendre au Destructor I, une bonne quinzaine ne passèrent même pas ses deflecteurs. De plus les chocs perturbèrent les boucliers republicains et mirent les vaisseaux à la merci des tirs ennemis.

Myoto dut alors abandonner cette strategie, il faut dire que son objectif était à l'origine d'anéantir la flotte sith et de raser la surface de Korriban si dark dzeta ne s'était pas rendu. La faiblesse de la résistance sith l'étonnée, il regretta de ne pas avoir inclu dans sa flotte de nombreux vaisseaux de faible taille pour contourner la flotte ennemi et observer les defenses aux sols, de plus ses vaisseaux, à l'exeption des deux Executors allaient manquer de carburant, et l'invasion planetaire s'averée maintenant necessaire pour le reste de la flotte sous peine d'être immobilisé, détruit sur place ou deriver pour l'eternité dans l'espace.

C'est alors que sortirent de l'hyperespace 9 millions de deathwing, à cette flotte colossale vient s'ajouter le million de vaisseaux contenus dans les soutes du Destructor I, des nuées de vaisseaux entourés les batiments republicains rendant tout tir inéficasse, les armes faibles des deathwing ne faisaient que trés peu de dégats aux vaisseaux de la republique mais le nombre était avec eux et l'abordage ou l'utilisation de kamikase étaient toujours possible...

A bord du Republic 8 le commandant clone Iota 564 entra en communication avec Myoto :

- General il vous faut quitter le combat, si les Executors sont détruits ici s'en est fini de la Republique. Fuyez, cette bataille est perdue, mais vous devez survivre pour que la guerre puisse encore etre gagnée.

- C'est impossible les voies hyperspatial sont bloquées!

- Elles ont du etre debloquées pour l'arrivée de leur flotte et je pense qu'ils n'auront pas la visibilité suffisante pour observer votre fuite. Nous donnerons le change jusqu'à ce que vous soyez hors de porté puis nous lanceront l'autodestruction de nos vaisseau pour qu'ils ne tombent pas aux mains de l'ennemi

- General il faut prendre une decision maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:38

- Monseigneur, contreinformation, le Destructor I n'a pas était détruit, notre blindage en cortosis pur nous a integralement protégé du tir ennemi toutefois 4 vaisseaux voisins ont été désintégrés et nos communication sont legerement endomagés, nous somme parés à faire feu sur l'ennemi.

- he he he faites

et le Destructor fit feu avec ses puissant canon sur le Phenix depourvu de ses boucliers, ses tirs furent accompagnés de milliés d'autres provenant des deathwing
Le Phenix pris à depourvu fut en parti balayé par le tir, les 3/4 de sa super structure s'éfondrerent cosant d'important domages colateraux aux vaisseaux voisins aussi bien republicains que sith en tout 50 vaisseaux, 42 republicains et 8 sith furent détruits sous l'effet de l'onde de choc et des milliers de deathwing furent désintégrés malgrés le talent de leurs pilotes
Il ne restait plus que 43 vaisseaux en orbite au dessus de Mustafar, 12 sith menés par le Destructor I et 31 republicains dirigés par les deux Executors, le Phenix n'étant plus qu'une épave sans moyen de propulsion et sans systeme d'aération. Sans parler des centaines de milliers de deathwing qui continués à arceller les republicains.

- La chance a tournée n'est ce pas Myoto, je dois avouer que tu as bien choisi ton vaisseau de commandement en restant sur l'Executor, mais je pense que c'est à ton tour de te rendre, les voies hyperspatiales sont bloqués aucune aide ne viendra par là et ma planete est une vrai forteresse. Rend toi et je negocirais ta liberté avec la Republique ou alors cesse d'avoir peur de la force et rejoint la sith, ce sont tes seules chances si tu ne veux pas mourir comme un rat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

Et moi je veus un Ravenger Ultime et un avatar de sith stp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

mais oui toi aussi tu aura un beau vaisseau... Pour l'avatar qu'est ce que tu entend par là que je t'appelle dark quelque chose? une nouvelle image comme avatar... ca peut etre pas mal de chose sur un forum

Mais bon je pense que c'est ma premiere hypothèse (si tu prefere on deplacera le message et on fait ca dans un tombeau sith sur Korriban avec sacrifice humain et tout ca sera plus fun lol! )

- Chevalier Noir au nom de la Force de dark Nihilus et de Dark Revan tu sera désormais Dark Interfector (le tueur sombre) tu sera une des lumieres sombre de notre ordre et tu vivra dans la puissance de la force.
Repete aprés moi le code de notre ordre :

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me liberera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.

Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le coeur de l' Obscurité.

Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.

Je suis le destructeur de ce monde.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l' univers se prosterne devant moi.

Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,

Dans la Mort de la Lumière.


- La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me liberera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.

Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le coeur de l' Obscurité.

Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.

Je suis le destructeur de ce monde.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l' univers se prosterne devant moi.

Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,

Dans la Mort de la Lumière.


- désormais et jusqu'à la fin des temps tu sera lié au pouvoir des sith, tu me connaitra désormais sous le nom de dark Vorago (l'abime sombre, mais bon je reste dark dzeta pour les intimes)
et puis si tu veux on peut te chercher un autre avatar il y en a plein de classiques (eversor : destructeur ; drago : le dragon ; scopulus : l'ecueil ; Falco : le faucon (en fait lui je vais le garder pour MON vaisseau amiral, le faucon noir comme le bateau de barbe rouge)... et puis bon dark eques, le chevalier noir tout simplement) mais je pensais aussi a dark dentiscalpium ca sonne bien et puis le cure dent des tenebre c'est genial comme nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

C'etait avatar l'image mais je veus bien changer mais pas ce nom
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

ben je sais pas... choisi j't'en ai quand même mis pas mal, j't'aurais bien appelé le fleau sombre mais il existe déja (dark Plagueis)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:03

oui je veus lol je revais d'etre le maitre de l'empereur on le fait sur Korriban le rituel
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

ouai si tu veux... comme image je sais pas trop quoi te proposer... je sais pas cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

bas le mieux si tu sais faire c'est changer la couleur de mon sabre mettre rouge et mon vetement noir
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

ouai je sais faire mais je le ferai pas avant 21 heure
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

finallement j'ai 3 tonnes d'autre chose a faire... demain matin je m'y met dés que je rentre de mon cours d'histoire à 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:21

bon je vais reformulé ma dèfaite

envoillien le Phénix éclater le Général prit la désition de faire sauter toute sa folte
-Commandant active l'autodesrution de la folte si on fais sa peut-être sa va pouvoir dégagé les voie de l'hyderespace

-Bien Général

la plupart du personnel prire les navette pour partir chacun était protégé par des chasseur M.O.E

-Général il y a porte stéllaire sur la planet je crois quon pourais l'utuliser

-est-ce que elle est loin de base de Dark Dezta

-Environ un megamètre

-C'est trés proche mais je tente le coups dite autre de nous suivre

les navette desendire vers la planet une dizainne fut appatu par les canon laser de destructor la plupart arriver la destination


-composer le code de corusant on pas trop temps

-Fait Général

les deux jedi,les équipe SP,et les officer partir vers corusant.le Général myoto fit sauter le reste de sa folte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la Folte de la FCR Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la Folte de la FCR   L'arrivé de la Folte de la FCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la Folte de la FCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction la folte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser