dark dzeta Sith
Statut espece: jawa
| Sujet: Re: enquête sur taris Sam 19 Mai - 11:02 | |
| c'est même pas moi qui trafique avec eux enfin presque pas... quatre ou cinq gigatonne de carbone de titane ou de tritium de temps en temps | |
|
Yugi Myoto membre du conseil des jedi
Statut espece: Anciens
| Sujet: Re: enquête sur taris Sam 19 Mai - 16:50 | |
| Dark Dezte mais mais ques te fait ici bon je vais te laissé tranquille pour le moment reconstruie tes folte ten aura besoin | |
|
dark dzeta Sith
| Sujet: Re: enquête sur taris Sam 19 Mai - 18:06 | |
| ohhh c'était pour mettre un peu d'annimation si tu veux je peux mettre mon message de couleur or... Parce que bon il faut pas que tout tourne autour de moi et de Thibault on est pas les plus mechant, ni les pires trafiquants... Quoi que si enfin un peu... Mais bon aprés ca fait un peu bisard on a l'impression que tous les jedi sont des paranos"Tiens avec mon pote un entraineur au sabre laser on va boire un coups dans un bar sur Taris tout a coups on entend le patron du bistrot parler avec un homme voilé... - Mon dieu c'est a coups sur un sith montons à bord du Phenix et atomisons cette méchante planete!!!-bien dis compagnon!!!Et c'est ainsi que la planete Taris fut détruite parce qu'un homme atteint de la grippe passé commande de medicaments à son pharmacien-gerant de bistrot - Bon si on allé sur Geonosis pour le boire ce verre... | |
|
Dark Plagueis Sith
Statut espece: Humain
| Sujet: Re: enquête sur taris Sam 19 Mai - 18:30 | |
| | |
|
dark dzeta Sith
| |
Yugi Myoto membre du conseil des jedi
Statut espece: Anciens
| Sujet: Re: enquête sur taris Sam 19 Mai - 21:27 | |