RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les jedi noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

les jedi noirs Empty
MessageSujet: les jedi noirs   les jedi noirs Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Il ne restait plus que 5 jedi noirs sur Korriban, ils avaient était classés en fonction de leur talents :
- Fear Sur, un humain
- Asson Jay, un Twi'lek
- Rhy Falson, un Kel'Dor
- Tom Burn, un autre Kel'Dor
- Had Qin, un humain

Les gungans et l'autre humain étaient tout deux mort au cours des épreuves et leur cadavre avait était déchiqueté par les chiens sith. Quant aux Weekays ils étaient partis en mission sur Byss.

dark dzeta arrivant tous s'inclinèrent, leur talents avaient crus de façon considerable depuis le temps qu'ils étaient arrivés, les differents droids sith même les plus terribles qui pouvaient vaincre un jedi ne représentaient plus qu'un defi mineur pour eux, et leur talent de dueliste leur avait était inculqué par dark dzeta et dark Plagueis en personne. Quant aux pouvoirs de force ils les avaient tirés des holocrons qui avaient été mis à leur disposition.
Malgré cela ils ne representaient toujours pas grand chose face au pouvoir déchainé des sith.
Dark dzeta s'adressa à eux :

- J'ai besoin de deux d'entre vous pour me servir.

deux sortirent alors d'eux même du rang, Fear Sur et Rhy Falson

- Nous somme pret à perir pour vous ô seigneur noir des sith.

Il partit alors avec eux dans son quartier general et laissa les autres s'entrainer.





- Fear Sur et Rhy Falson par le pouvoir des sith je fais de vous mes lieutenants les vice-amiraux de ma flotte, commandants respectivement du Sciurus Argentum et du Serpens Nucleus general en chef de l'empire sith, vous ne recevrez d'ordres que de moi même ou du seigneur Plagueis. Vous aurez accés aux savoir complet des sith et devrez montrer la puissance des sith dans toute la galaxie. Alors qui etes vous?

- Je suis Fear Sur, votre bras droit, je suis le sabre noir des sith et je vous serez fidèle jusque dans la mort.

- Je suis Rhy Falson, votre bras gauche, l'outils de la vengeance des sith, je vous protegerai tant que durera le coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
 
les jedi noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy Jedi foltante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser