RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 residence de dark dzeta

Aller en bas 
AuteurMessage
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

residence de dark dzeta Empty
MessageSujet: residence de dark dzeta   residence de dark dzeta Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:02

je m'établie sur Korriban dans le tombeau d'un ancien seigneur sith et j'étudie ses enseignements
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

residence de dark dzeta Empty
MessageSujet: Re: residence de dark dzeta   residence de dark dzeta Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17

dark desdiot
dark dzeta


Au cours de l'étude de l'holocron de dark desdiot...

-... alors les gree, une minable espece à l'apparence larvaire dut fuire devant la puissance du coté obscur, quelques uns d'entre eux partirent pour une cité cachée profondement sous la surface de Ryloth ou ils se terrent croyant que nous igniorions où ils se trouvaient.

-Les Gree, je me souviens avoir lu quelque chose sur eux du temps ou j'étais possédé par ces laches de jedi sur Coruscant, n'était-ce pas une espece dont l'avancement technologique était superieur a celui du reste de la galaxie.

-Tu as tout à fait raison bien qu'à l'époque ils n'aient pas possédé d'armement éfficasse, je pense que désormais ils possèdent le meilleur de toute la galaxie mais ils doivent encore nous craindre...

-Serait-il possible de s'approprier cette technologie?

-Assurement, il suffirait d'aller la récuperer là où elle se trouve.

-Alors je me rend sans attentes sur Ryloth, il ne faut pas que quelqu'un d'autre, et encore moins les jedi s'en empare.

-Tu as été bien formé, le coté obscur vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
 
residence de dark dzeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark dzeta
» capturer dark dzeta
» recherche de dark dzeta
» Habitation de Dark Plagueis
» dzeta 259

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: La galaxie :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser