ses t'une mission crucial jai besion de tout les jedi disponible ou qui sont en mission doive aller vers korrinbans pour capturer le jedi déchu Dark Dzeta nous somme présser avant qu'il livre la technologie des Grees au Sith ses le sort de la galacix est en jeux je peu vous rablez que les Grees on de koi résucité les mort le premier act des sith seras de faire résusiter la Menace DarkDevil il faut faire vite
Dark Plagueis Sith
Un grezillement se fit entendre : Transmition : Les sith ont vraiment raison... vous etes vraiments pitoyables vous autres les jedi... Vous n'avez même pas eu l'inteligence de changer le code de communication du conseil... Vous etes ridicules, le coté obscur vous écrasera aussi facillement qu'un insecte Fin de transmition
Dark Plagueis Sith
- Il est trop tard maitre Myoto, le Chevalier Noir est déja parti sur Korriban, d'ailleur son emeteur ne fonctionne plus, et plus inquietant nous avons perdu les deux vaisseaux lourds qui l'accompagnez
Yugi Myoto membre du conseil des jedi
(conunication en hologramme)Maître Dzeta.j'ai retrouvez Dzeta 259 mais j'ai perdu encor une fois chavalier noir mais je crois qui à toujours de l'espoir pour le ravoir au seint du conseil.j'ai aussi perdu SP1 mais se nais quon détail je les referais cloné
il temp de faire par à la république de nos découverete
Yugi Myoto membre du conseil des jedi