RPG de l'ordre jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jedi disparu (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:56

Nous venons d'apprendre qu'un jedi du nom de dark dzeta aurait disparu sur la planete Nal Hutta
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

-parfait j'envois un venator au déssu de la planet
Revenir en haut Aller en bas
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

j'ignorais que vous étiez rentré de votre mission sur Kuat, quels furent les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Dark Plagueis
Sith
Dark Plagueis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Statut
espece: Humain

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:01

Les mandaloriens sont mort on a la planete voila mais on a perdu Dzeta 259
Revenir en haut Aller en bas
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

je n'ai pas ressentis sa mort dans la force... non je peux affirmer qu'il est toujours en vie... Mais cela est étrange voici deux jedi qui ont disparu, dark dzeta et dzeta 259...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:55

hmm deux jedi deux important je sen une perdurpation dans la force et elle les trés forte

je allez sur nal hutta pour voir si dark dzeta est bien sur cette planet mais sa rique de tompé en battaille simple cette planet est controller par les hutt si quelqu'un veux bien m'acompgner je dit pas non


mais droid sonde on rien trouvé mais part pour ryloth jai senti la même force quand jai vue la premier fois la menace darkdevil


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

je vien de resevoir un applez des croiseur venator que jai placé hautdessu de nal hutta il viende de m'informez qu'Il ont rencontrer une folte sith je crois que venons de répondre a nos question
Revenir en haut Aller en bas
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

je ne comprend pas ce que vous voulez dire, dark dzeta est un membre du conseil, je ne peux pas croire qu'il ai basculé, par contre si il y a un retour des sith l'affaire est grave, peut etre a-t-il été enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:37

non c'est pas sa maitre je crois qu'il serais prisonnier des sith ou que les sith comtrol le sytème
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

jai une mauvaise nouvelle DarkDzeta est passé du côté osbcure il la détrui une cité Gree par chanche cettais pas cité perdu jai réussi a prendre quel arme mais la plupart sont toujours en possaitions de l'enemi
Revenir en haut Aller en bas
maitre dzeta
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
maitre dzeta


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Statut
espece: Kel Dor

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

et ou se trouvé la derniere cité perdu... Sur Ryloth? Comment avez vous eu l'intuission d'y aller?


faut que tu mette une logique dans ce que tu raconte, comment tu peux savoir et envoyer une flotte sur Ryloth, tu peux avoir eu une intuission de jedi mais alors il faut que tu le dise, tu peux pas envoyer une armée parce que tu as lu ce qui c'est passé... c'est illogique... De plus (là par contre tu es tout a fait escusé par ce qu'il y a plein de forums) tu ne peux pas contredire un message déja écrit, si la flotte Gree est arrivé sur Korriban sans probleme tu peux pas avoir détruit deux gros vaisseaux, et en avoir piqué une dizaine... C'est celui qui poste le premier qui a raison, le but c'est pas toujours de contrer l'autre, c'est aussi d'avoir les meilleurs idées... et la meilleure idée c'est pas dire : "en fait c'était pas vraiment la derniere cité, il y en avait une autre", aprés on va finir par dire que les Gree étaient l'espece dominante de la Galaxie car ils avaient 37 895 324 cités cachées toutes sur une planete differente et avec aucun contact avec le monde exterieur... Tu as eu ton armée clone, dark dzeta a eu la technologie gree. Tu n'as pas de technologie de pointe, il n'a pas d'armée.
Il y aura d'autres missions ou tu pourra marquer des points pour la victoire finale, tu as perdu cette bataille mais gagné celle de Kamino
Revenir en haut Aller en bas
http://fcrsda.forumactif.fr
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:33

j'en sentie la présence de la force sur cette planet je voulais faire mon enquête aussi ma race et la leur ont toujours été coillier avant que parte dans d'autre Galacix

oui je comprend dzeta même la république a eu défaite dans la guerre des clone je sias pas le sujet mais parle entre admin
Revenir en haut Aller en bas
dark dzeta
Sith
dark dzeta


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Statut
espece: jawa

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

Au fait tant que j'ai le code, je vous remercie de penser à moi, minables
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Myoto
membre du conseil des jedi
membre du conseil des jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut
espece: Anciens

Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:40

(en hologramme) merde il faut vraimment les changé sais code









nous recevons un comunication de bothawoui(-ici le chef de la sécurité de bothawoui je veux juste signaler que je crois avoir aperçu le sith chevalier noir dans ma planet je demande un jedi pour une enquête pour bien savoir si ses lui merci danvache Grand Maître Dzeta )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi disparu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jedi disparu (terminée)   Jedi disparu (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi disparu (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jedi noirs
» Academy Jedi foltante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de l'ordre jedi :: Temple jedi de Coruscant :: Conseil des jedi :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser